par contre le totaliseur ne fonctionne pas et il affiche 28 km depuis belle lurette.
Je crois que je vais y mettre un horodateur
druid a écrit :Pat, n'aurais tu pas confondu ce qu'affiche l'aiguille....et ce qu'affiche le totalisateur ?
Parce qu'une mazout qui oscille entre 80 et 100 km/h..on n'y croit pas.
En revanche, 28 km/h serait sûrement plus prés de la réalitéet qu'elle ait réussi à parcourir entre 80 et 100 km resterait aussi dans le domaine du possible.
![]()
![]()
![]()
pat a écrit :Moi sur ma huileuse, l'aiguille marque la vitesse mais a partir de 80km/h elle a tendance a osciller entre 80 et 100
par contre le totaliseur ne fonctionne pas et il affiche 28 km depuis belle lurette.
Je crois que je vais y mettre un horodateur![]()
![]()
![]()
druid a écrit :Pat, n'aurais tu pas confondu ce qu'affiche l'aiguille....et ce qu'affiche le totalisateur ?
Parce qu'une mazout qui oscille entre 80 et 100 km/h..on n'y croit pas.
En revanche, 28 km/h serait sûrement plus prés de la réalitéet qu'elle ait réussi à parcourir entre 80 et 100 km resterait aussi dans le domaine du possible.
![]()
![]()
![]()
je dois même eviter de" passer la quatre quand je roule avec une velopette

JacquesD a écrit :pat a écrit :Moi sur ma huileuse, l'aiguille marque la vitesse mais a partir de 80km/h elle a tendance a osciller entre 80 et 100
Je crois que je vais y mettre un horodateur![]()
![]()
![]()
Autrefois sur les tracteurs et groupes électrogènes on estimait les heures des horodateurs à 50 km, depuis c'est passé à 80 km par heure de fonctionnement, mais dans le cas des Bullet dieselisées, je crois qu'il faut viser un peu plus bas.
druid a écrit :Une montée à 10% dans le Pas de Calais![]()
Tu veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?
je sens que je vais militer pour un rassemblement chez ERIC de Perpignan
ChicheBanco
![]()
Perso, je préfère voir la mer que le béton de Linas.......mais chacun ses goûts...