Jivaro a écrit :Bon, un accessoire de plus, ouaille notte ! Si c'est ton trip, et que ça te régale, je n'y vois que du bon. Par contre, le cintrage sur bouteille ....
Un truc, par contre, si le démarreur n'a pas de 'protection', c'est qu'il n'y en a nullement besoin. C'est une pièce étanche, traitée et prévue pour un usage extérieur (ou interne pour les gourmands). Le petit cache de l'extrémité est en plastique pour une question de coût. Vu que sa seule utilité est de porter la logo de la marque, il suffit amplement.
Tu as parfaitement raison Jivaro, un peu comme une nana. N'empêche que bien emballée avouons que ça met du piment...
Ce petit cache aurait par ailleurs gagné à être mis de l'autre coté puisque justement il y a déjà le logo de la marque sur le carter à droite et rien à gauche !
Quant au cache en plastique, c'est un peu comme les autocollants du réservoir ! En métal j'aurais préféré.
Pour le réservoir, après avoir vu comment c'était fait sur une vidéo indienne, j'aurais particulièrement apprécié d'avoir une œuvre d'art, plutôt qu'un bout de plastique.
D'ailleurs celui qui a fait le banc d'essai dans une revue moto a indiqué par erreur que c'était une peinture !
Enfin, je dis ça aussi pour les emplois... souvient toi des demoiselles qui faisaient les liserets sur BM. Certes une formation de deux ans avant d'être au top, mais toutes licenciées sec le jour ou la décision a été prise de mettre des autocollants.

Quelle perte de savoir-faire ! A croire que seul les ordinateurs vont survivre dans cette société...