Tit34 a écrit :Quand je pense que je suis en vacance et que je fais une " interview" de mes sacoches !!! pffff
Desolé mais l interview de tes sacoches , c est reservé a Colette !!!!!
Tit34 a écrit :Quand je pense que je suis en vacance et que je fais une " interview" de mes sacoches !!! pffff
Madlucky a écrit :Tit34 a écrit :Ce matin je vous parlais des sacoches cavalières que le loueur nous a mis sur la moto, je viens de lui demander le prix.
Voici sa réponse :
The saddle bag is INR 3,300 = EURO 38. You can give EURO 30.
ça vaut le coup non ?
Mais tu vas tout de même négocier un peu, juste pour le principe... non ?

T Max 66 a écrit :Tit34 a écrit :Quand je pense que je suis en vacance et que je fais une " interview" de mes sacoches !!! pffff
Desolé mais l interview de tes sacoches , c est reservé a Colette !!!!!

Sur la moto que nous avons loué , le gars nous a mis ça comme sacoche, au début j'étais pas trop convaicu, mais a l'usage c'est du bonheur, super grande capacité 60 l chacune , des soufflets pour augmenter le volume, des fermetures dignes de ce nom, des poches sur les cotés, un rabat sur le dessus apres la fermeture, des sangles pour mettre les duvets ou sacs de couchages dessus, et une housse qui prends les deux pour que ça soit étanche.
Elle sont un peu usées mais je vais lui demander au moment de lui rendre la moto , si il veut bien mes les vendre.
La seule marque que j'ai trouvé c'est sur la fermeture éclair : F.G.I. .... connait pas.
Quand même, un peu de respect pour les vieilles !!! yvesmetz a écrit :Le jour où ma pétoire enfile ça je la claque contre un mur !