corto71 a écrit :nirlo a écrit :Perso, un Tshirt et un jean je mets ça dans un sac à dos !![]()
Un peu léger pour cinq jours... Non?
et c'est là qu'intervient généralement la bonne vieille blague éculée du slip 4 faces...

corto71 a écrit :nirlo a écrit :Perso, un Tshirt et un jean je mets ça dans un sac à dos !![]()
JicéduVar a écrit :PATCHEVY a écrit :Bonjour
J'ai un oncle qui disait exactement comme toi, ça fait des années que je fais ça sans souci, jusqu'au jour où il a perdu un œil à cause d'un tendeur...
mimi.lulu a écrit :corto71 a écrit :nirlo a écrit :Perso, un Tshirt et un jean je mets ça dans un sac à dos !![]()
et c'est là qu'intervient généralement la bonne vieille blague éculée du slip 4 faces...
QuentinRE33 a écrit :Je ne la connais pas celle-là![]()
corto71 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Je ne la connais pas celle-là![]()
T'as rien raté, elle est pas reluisante!
claude04 a écrit :Bonjour,
Ce petit post juste pour donner une idée.
J'ai acheté ces sacoches en cuir fabriquées en Inde (Jaïpur) de superbe qualité sur Amazon après en avoir cherché partout.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07S1V ... UTF8&psc=1
Superbes avec un rapport qualité prix absolument imbattable (60 euros les deux). Elles s'adaptent parfaitement à ma moto et sont très "vintage".
Qualité du cuir excellente. Nécessitent plusieurs applications d'huile de pied de bœuf pour récupérer forme et souplesse ( après les avoir bourrées de chiffons, pour redonner leur volume). Volume de 10 litres chacune. De quoi mettre, un pantalon correctement roulé, un teeshirt et des sous vêtements de rechange+ une petite trousse de toilette dans chacune. L'attache n'a pas posé de problème et nul besoin d'écarteur de selle.
Amicalement
Conçu principalement pour les motards qui sont en déplacement. Un sac est drapé sur le côté gauche du siège de moto et l'autre sur le côté droit. Idéal pour voyager avec des effets personnels au quotidien, etc. Particulièrement parfait pour les motocyclistes.
coxandgo a écrit :Affirmatif, la platine "plastique" fait partie des sacoches.
Daniel78 a écrit :corto71 a écrit :nirlo a écrit :Perso, un Tshirt et un jean je mets ça dans un sac à dos !![]()
Allez, un jean et deux ou trois T-shirts (plus un sandow).![]()
Ça doit bien suffire.
Aldo Fusco - Les routes les plus dangereuses du monde.