Bonjour à toutes, bonjour à tous
Je suis le gars avec le problème porte-paquet super meteor.
Je reviens ici car je donne ou troque contre une poignée de main ou une bouteille de calva, ou d'eau de vie de poire ou mirabelle
une paire de sacoches noire, textile, style militaire avec les supports. Le tout sous blister.
Pourquoi ?
à l'époque, les Indiens m'ont par erreur envoyé 2 jeux de sacoches et de supports.... au lieu d'un.
donne aussi
filtre à huile neuf
donne encore, la petite tringlerie réglable pour le sélecteur de vitesse (sous blister) , évitant ainsi le jeu du sélecteur
Il y a un tuto anglais (sur youtube) sur le truc, plutôt facile à monter.
donne enfin, la selle d'origine.
Une seule contrainte : venir chez moi pour en prendre possession. Je suis entre Vimoutiers et Trun. Pour ceux qui n'ont pas de GPS sous la main,
c'est à 2 km de Camembert. Le (les ?) verre de cidre (venant de mes pommiers) pour l'heureux futur propriétaire. Ou heureuse future.
(ainsi que quelques outils si l'heureux (se) futur (e) veut les monter sur place.
En Normandie jusqu'au 28 août, tous les jours. A partir du 29, ce sera plutôt un week-end...
Poignée de main
marc
je donne sacoches "militaires" pour meteor 350
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: je donne sacoches "militaires" pour meteor 350
Ça c'est du sympa !
Mais ma Normandie est bien loin à c'theure.
La bolée de cidre j'aurai pas été contre !

Mais ma Normandie est bien loin à c'theure.
La bolée de cidre j'aurai pas été contre !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Lionel
- en rodage
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : 500 bullet 2004
Re: je donne sacoches "militaires" pour meteor 350
Bonsoir
Je viens de voir votre annonce sur c que je recherche. je serais bien acheteur...
les sacoches en textile ainsi que les portes sacoches sont-ils encore disponible ?
Cordialement à vous
Je viens de voir votre annonce sur c que je recherche. je serais bien acheteur...
les sacoches en textile ainsi que les portes sacoches sont-ils encore disponible ?
Cordialement à vous