j'avais même pensé a mettre directement du film teinté sur l'oeil
en tout cas le film teinté qui doit être collé par "la pelicule d'eau " ne tient pas sur la visiere plastique donc mon esai n'est pas concluant
je cherche donc du film autocollant ou je vais essayer une colle adhésive en bombe
le ruban adhésif noir opaque est aussi une solution mais la sécurité au guidon diminue nettement ..........
casque
-
jeep91
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Re: casque
le bien être prime sur le paraître
jeep91 a écrit :j'avais même pensé a mettre directement du film teinté sur l'oeil
en tout cas le film teinté qui doit être collé par "la pelicule d'eau " ne tient pas sur la visiere plastique donc mon esai n'est pas concluant
je cherche donc du film autocollant ou je vais essayer une colle adhésive en bombe
le ruban adhésif noir opaque est aussi une solution mais la sécurité au guidon diminue nettement ..........
il existe aussi des spays en bombe très efficace je m'en sert souvent au boulot.
la marque est 3m
[*][*][*]
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
jeep91 a écrit :Etant souvent ébloui par le soleil rasant (levant ou couchant) et pouvant difficilement mettre et enlever des luinettes de soleil en roulant une idée m'est venue.
Pourquoi ne pas équiper le bas de la visiere de mon casque d'une bande de film utilisé sur les pare brise auto .
Il suffirait de relever la visiere de moitié lorsque le soleil est agressif (et de prendre les moucherons en pleine figure ) et je pense qi'en usage normal cette bande dans le bas de la visiere ne devrait pas gener la visibilité.
Avez vous déja vu ce type de bricolage
ps je ne pourrais pas rouler tout le temps avec une visiere fumée et mon casque ne peut etre équipé de deux visieres
Airoh SV55.
Pare-soleil intégré.
En revanche, bouchons d'oreilles obligatoires au dessus de 120, ce qui est rarement le cas avec les Bullets.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Tu mets une visière en tôle fumée,c'est 100 pour 100 efficace!!!

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Le modèle Cathare à fait ses preuves !!! C'est mon préféré ! 
A noter que les accessoires du casque HDiste au dessus s'adaptent parfaitement au casque Cathare.
A noter que les accessoires du casque HDiste au dessus s'adaptent parfaitement au casque Cathare.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
druid a écrit :Il existe également ce modèle très seyant, qui fait fureur chez les HDistes![]()
Idéal en région parisienne, pour se frayer un passage en remontant les files de voitures, dans les embouteillages![]()
Comme on peut le voir nettement sur la photo, ce modèle est fourni avec un accessoire, au demeurant très pratique, appelé tout bétement "lunettes de soleil".![]()
Plutôt que de vouloir à tout prix s'emmerder à vouloir coller du ruban adhésif fumé sur une visière......enfin, je dis ça, je ne dis rien![]()
Quel manque de discrétion à afficher ainsi son infortune et dire à tous que l'on a une femme à la cuisse légère qui a le feu dans sa culotte et essaie tous les extincteurs qu'elle trouve ?? Si tous les cocus se mettaient à faire pareil, quelle enmbrouille de cornes sur le périphérique les soirs de grandes migrations.

JacquesD