axnhagone a écrit :....J'ai pas fais gaffe, j'ai un peu dépassé le kilométrage de la première révision.
Quand j'ai pris le rendez-vous, la patronne de la concession m'a envoyé un mail me disant que vu le kilométrage, elle se gardait le droit de me faire sauter la garantie de la moto.
Pas très commerçant comme attitude, surtout qu'elle n'avait pas besoin de t'envoyer un mail pour se dédouaner en cas de pépin sous garantie, puisqu'elle aurait pu tout simplement te ressortir le carnet qui indiquait que tu avais dépassé les prescriptions.
Tu ne nous as pas dit de combien de kilomètres tu vais dépassé les 500 km préconisés ?
axnhagone a écrit :....Deuxième point mais attention pas de polémique,
J'ai testé mes pots sur route et sur PISTE.
Meilleur reprise sur route, bruit tout a fait correct...
Tu ne veux pas de polémique mais, là tu remets de l'huile sur le feu.
axnhagone a écrit :...En ville quand la moto est très chaude, elle cale souvent.
Le mécano de Toulouse, m'a expliqué que ca venait des soupapes, en fait pour lui tout viens des soupapes j'ai l'impression.
Il n'a pas forcément tord, c'est un des symptômes des calages moteur chaud, plusieurs propriétaires de 650 ayant constaté à la première révision des 500 km, que certaines soupapes étaient bridées (sans jeu) .

]