Rubson, c'et tout simple !
Rubson, c'et tout simple !
Marco a écrit :dawaninja a écrit :Bonjour le forum....Je vois pas mal de pads latéraux, en protection de réservoirs, les genoux qui frottent etc ......
Salut, ...
... C'est plutôt aujourd'hui un élément stylistique. Faut vraiment garder sa moto des dizaines d'années pendant des centaines de milliers de bornes pour user une peinture de réservoir avec les cuisses (ou avec les genoux, à moins de mesurer plus de 2 M) ...
Jackymoto a écrit :Pas d'accord, un réservoir sans grippe genoux, te gèle les mêmes genoux l'hiver...
Marco a écrit :Jackymoto a écrit :Pas d'accord, un réservoir sans grippe genoux, te gèle les mêmes genoux l'hiver...
C'est pas faux ! Mais les "gravures de mode" roulent rarement l'hiver !
Ceci dit, j'ai connu quelques motos dont le réservoir devient bouillant l'été (BMW K 75 et K 100 RT, Yam' FJR 1200) et c'est très pénible aussi, pire que le froid.

Jackymoto a écrit :On t'a dit que le réservoir pouvait devenir bouillant et pas que sur les BM, toutes les motos qui restent au soleil!
Hervé01300 a écrit :je profite de ce sujet ouvert pour poser ma question :
sur la Classic Chrome Red les insignes RE sont eux aussi collés au double face je présume , je les trouvent assez proéminent et j aimerai les virer afin de mettre autre chose ( ou pas ... ) sèche cheveux et tirer dessus ? ou bien une autre façon de faire ? merci .
nan le fait pas je rigole 
Hervé01300 a écrit :je profite de ce sujet ouvert pour poser ma question :
sur la Classic Chrome Red les insignes RE sont eux aussi collés au double face je présume , je les trouvent assez proéminent et j aimerai les virer afin de mettre autre chose ( ou pas ... ) sèche cheveux et tirer dessus ? ou bien une autre façon de faire ? merci .

le matou a écrit :chez Lidl quand c'est les promos motards ils vendent une sacoche de réservoir avec les flanc aimantés , vu le prix faut voir si ça vaut le coup de découper ou de coller les aimants sur des grippes genoux

1R7 a écrit :Les aimants risquent de polariser le carburant ... surtout le '95 ... les injecteurs ne vont pas apprécier ...