Top Case le plus petit pouvant contenir deux casques Jet
-
Vazaha
Topic author - Messages : 18
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Loïc
Re: Top Case le plus petit pouvant contenir deux casques Jet
Exactement, je compte me servir du topcase surtout pour stocker l'équipement lors du stationnement de la moto. C'est bête mais un topcase permet de conserver son casque en parfait état pendant des années. En voyage je chargerai d'abord les valises latérales. De toute façon, le support n'est prévu que pour 7kg donc il n'est pas question de remplir les 52L de matos lourd.
-
jipounet
- Royal participant
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125, vélomoteur Oscar Egg et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
+1...
Qu'est ce que c'est chiant de faire la forêt de Fontainebleau (la caverne des brigands en particulier) en blouson moto et avec le casque sous le bras.
Ça m'a convaincu de faire moi même mon porte paquet (en enlevant le sissi bar de la SM 650) pour y installer le top case. Ça casse un peu la ligne, mais c'est pratique
Qu'est ce que c'est chiant de faire la forêt de Fontainebleau (la caverne des brigands en particulier) en blouson moto et avec le casque sous le bras.
Ça m'a convaincu de faire moi même mon porte paquet (en enlevant le sissi bar de la SM 650) pour y installer le top case. Ça casse un peu la ligne, mais c'est pratique
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
un top case,
c'est moche
mais c'est pratique
mais c'est moche
mais quand même c'est pratique
mais qu'est-ce que c'est moche
oui mais si pratique
mais c'est si ...
oui mais c'est si ..
à chaque fois que j'enleve les top case sur mes motos, je les trouves tellement plus belles
et après, on met ou les affaires de pluies, l'ordi, l'antivol, le casse croute, les gants, le sac etc ...
c'est moche
mais c'est pratique
mais c'est moche
mais quand même c'est pratique
mais qu'est-ce que c'est moche
oui mais si pratique
mais c'est si ...
oui mais c'est si ..
à chaque fois que j'enleve les top case sur mes motos, je les trouves tellement plus belles
et après, on met ou les affaires de pluies, l'ordi, l'antivol, le casse croute, les gants, le sac etc ...
-
Vazaha
Topic author - Messages : 18
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Loïc
Oui c'est moche, d'ailleurs j'ai ai jamais mis sur ma Duke. Disons que, quand on achète une Himalayan c'est qu'on se fiche un peu de l'esthétique 

-
PHV81
- Votre moto : 650 Super Meteor
Bonjour,
Perso j'ai monté un shad 47 (sur ma Super meteor, j'arrive à mettre 2 casques modulable Scorpion EVO PRO taille M et L c'est juste juste maiscela fait le job.
Bonne route
Perso j'ai monté un shad 47 (sur ma Super meteor, j'arrive à mettre 2 casques modulable Scorpion EVO PRO taille M et L c'est juste juste maiscela fait le job.
Bonne route