sacoches cavalières
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Re: sacoches cavalières
Ouahou...
Celle-là il vaut mieux que ce soit toi qui la sorte plutôt qu'un barbu du forum !
J'imagine d'ici les accusations (fondées) de sexisme qui auraient alors fusé...
Sinon, pour les sacoches, si tu veux transporter des trucs propres et/ou fragile (et craignant l'humidité comme ton portable) méfies toi quand même mon cher Bruno.
D'experience, avec mes ex-sacoches graissées à l'envie et grasses à souhait, il fallait que j'emballe tout ce que je voulais garder propre, et trouver un plan B pour ce qui était sensé rester au sec. Pour ce dernier point, il me semble que les sacoches rigides ou le top case sont plus appropriés non ?..
Celle-là il vaut mieux que ce soit toi qui la sorte plutôt qu'un barbu du forum !
J'imagine d'ici les accusations (fondées) de sexisme qui auraient alors fusé...
Sinon, pour les sacoches, si tu veux transporter des trucs propres et/ou fragile (et craignant l'humidité comme ton portable) méfies toi quand même mon cher Bruno.
D'experience, avec mes ex-sacoches graissées à l'envie et grasses à souhait, il fallait que j'emballe tout ce que je voulais garder propre, et trouver un plan B pour ce qui était sensé rester au sec. Pour ce dernier point, il me semble que les sacoches rigides ou le top case sont plus appropriés non ?..
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Si un de nos coreligionnaires a des contacts avec Tupperware, il pourrait peut-être nous renseigner sur une production de sacoches cavalières par cette firme de contenants très étanches.

JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
je trouve plus jolie une moto avec des sacoches ...
Ce n'est pas mon cas, je les préfère sans, mais si je ne veux pas rouler en caisse il m'en faut obligatoirement .
Même le vélo a un porte-bagage .
Ce n'est pas mon cas, je les préfère sans, mais si je ne veux pas rouler en caisse il m'en faut obligatoirement .
Même le vélo a un porte-bagage .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Et ma femme le Bulgom, elle le fout systématiquement à l'envers:les dessins vers le haut,et le cul molletonné dérape sur la table comme un pet...sur une toile cirée!