Bravo Marco !
Marco a écrit :Les gens pressés ont une montre... les Bulletistes ont le temps.

Par contre ça vaut le tiers d'une Interceptor !!! 

jadisenhiver a écrit :../.. LonginesPar contre ça vaut le tiers d'une Interceptor !!!
jcf83 a écrit :jadisenhiver a écrit :Ben oui Gaël, c'est ce que j'ai depuis longtemps ! Mouvement automatique Suisse, se remonte en bougeant le bras et pas de pile quartz![]()
Mais c'est pas dans les budgets d'un cadeau de la RA
Mais si tu la fixes sur la moto, si tu veux qu'elle se remonte, non seulement il faut rouler tous les jours, mais ne prendre que des routes qui tournent pour pouvoir pencher de gauche à droite
par Gael » 26 mai 2019, 19:27
J 'habite en montagne, au pays des virages...Pyrénées ariégeoises...ici les montres ne font pas tic tac, mais plutôt pif paf, pis elles se remontent toutes seules, juste après un descente!

PRYT a écrit :Ded31: je ne perd pas la main, même si c'est la gauche...dur dur !!
Nirlo: Kinetic, 20 ans que ça marche sans défaillir, avec une précision époustouflante. J'ai aussi une automatique Seiko Diver 200 (ça coûte moins de 150) qui est d'un remarquable rapport qualité/prix.
J'ai eu de très beaux mouvements mécaniques (El Primero) mais trop fragiles et délicats pour un usage "normal". Les révisions en Suisse te font regretter de ne pas être PDG de Renault (j'exagère un peu mais...)

le temps passe vite, je veux profiter

filou a écrit :jadisenhiver a écrit :../.. LonginesPar contre ça vaut le tiers d'une Interceptor !!!
Des fois même un peu plus ...