Bullet Option GPS pour 8€

Jackymoto
Membre RA 2025

D'époque!!

Messagepar Jackymoto » 03 juin 2008, 19:25

Ma carte72 de 1951,ne comporte aucune autoroute,c'est plus facile pour
voyager en anciennes!! :lol: :lol:
Image
Le chemin qui mène à Groland!!

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 03 juin 2008, 22:34

Marco a écrit :...Pardon d'ailleurs d'avoir digressé en philo de comptoir sur ton message initial...

Gps ou pas ? Mais, par contre je suis pour la philo de comptoir. :boire:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

louis
en rodage

Messagepar louis » 04 juin 2008, 17:10

moi Marco je dis comme toi ,rien a rajouté sinon ce que je viens de faire!le gps c est bien mais c est pas pour moi!deja que j arrive pas a mettre le ^sur le e!meme avec vos conseils ca marche pas alors je m'en fouts!le gps j'en ai pas besoin parce que je préfère lire une carte ,moi aussi ca me fais plus rever (euh y'avait pas un ^là? :roll: ),mais c'est aussi parce que je sais le faire et que de plus en plus on ne sais plus lire une carte.Mais les gens ont surement raison de vivre avec leur temps!
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 04 juin 2008, 17:59

Oui louis...
mais vivre avec son temps, n'est-ce pas tout simplement savoir le prendre ?
Voilà de quoi redonner un tour de manivelle à la "philo de comptoir", n'est-ce pas, Ded 31 !

Pour l'accent circonflexe, tu tapes d'abord sur la touche ^ (qui n'apparaît pas immédiatement à l'écran) et tout de suite après sur la touche de la lettre a accentuer qui va se retrouver aussitôt chapeautée de son bel accent tout neuf...
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 04 juin 2008, 19:31

Yep ! :salut:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 04 juin 2008, 20:54

J'arrive un peu tard au bistrot des philosophes mais je tenais à dire que je suis 100% d'accord avec toi Marco en ce qui concerne les GPS (entre autres :wink: ).

Je ne vois pas quoi rajouter à ta jolie prose sans que cela parraisse terne à côté, mais en gros une bonne grosse tape dans le dos façon camarade aviné qui, tenant à peine debout vient ponctuer ta réflexion d'un
"chhhhhhhui complêt'ment d'aaaaaaaaaaaccord avec ceu qu'ta dis !!!", histoire de rester dans l'ambiance comptoir, me semblerait pertinent...

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 04 juin 2008, 23:54

merci Fabélectra,
toi, t'es un vrai pote, tu m'comprend... De toute façon, avec ton métier d'artisan (dans le mot artisan, y'a "art"), ton amour des 2 CV et ta connaissance de Brassens, on est pour ainsi dire comme des frères !

Bon, les autres , je vous aime bien aussi :wink:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 05 juin 2008, 08:24

Y a 60 minutes sur la deuche (les modèles sans GPS) la semaine prochaine sur la 5: "la 2CV : auto-portrait".

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 05 juin 2008, 20:48

Non mais qu'est-ce qu'ils ont tous à remuer comme ça la plaie autour du couteau ??..

Oui je regrête de ne plus avoir de deuch et oui chaque fois que je vois le stock de pièces qu'il me reste je ne peux m'empêcher de faire le compte mentalement pour savoir quelle pièces il me manque pour m'en refaire une (un chassis, une caisse nue... le reste je dois avoir) pour aller avec la carte grise de ma première deuch que j'ai soigneusement mise de côté après l'avoir éparpillée façon puzzle, paix à son âme.
Je rêve d'avoir le temps de m'en remonter une, et j'espère surtout qu'il restera encore quelques gouttes d'essence à mettre dedans le jour où ce jour arrivera !

Mais pour l'instant je suis trop occupé à nidifier pour pouvoir m'amuser à ça et c'est pour ça que j'aime tant mon electra: c'est le parfait compromis plaisir de conduite et de bidouille/temps passé pour l'entretien.

En attendant vivement le doc sur la cinq, merci pour l'info, ça passe sur la télé "normale" ou bien est-qu'il faut le cable; la TNT ou je ne sais quoi ?..

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 05 juin 2008, 21:09

Vous mettez la Deuch dans la rubrique " les accessoires" :!: :?: :?: :? :coeur: :non: