Sac transport de casque
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Sac transport de casque
Je lisais vos avis sur la r 100r BM, et je peux vous dire que c est ma préfèree et de loin.Des 1000 de 220 kg il n y en a pas tant que ça. Elle se conduit comme un vélo grâce au bras oscillant double sans reactions intempestives. Le moteur avec un bon couple en bas est très plaisant. l entretien est très facile et ma femme la trouve très confortable et malgré ce que je lis sur le forum j ai des pleureuses pour me l acheter en permanence..:-]^O^
Modifié en dernier par Jackymoto le 24 janv. 2023, 14:50, modifié 2 fois.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
.
Modifié en dernier par Jackymoto le 24 janv. 2023, 14:47, modifié 1 fois.
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
C'est aussi la préférée de mon copain Denis, Mr BM de Lectoure.
Et pourtant il en possède 8 de modèles et d'années différentes.
De la série 2 à R 100 R.
Et pourtant il en possède 8 de modèles et d'années différentes.
De la série 2 à R 100 R.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
L'addiction aux bien molles, c'est un terrible fléau. 
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Comme l étroitesse d esprit généré par la chute des
bombes volcaniques d Auvergne sur le ciboulot....
bombes volcaniques d Auvergne sur le ciboulot....
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Jackymoto, la dernière éruption de notre vénéré Puy de Dôme, remonte à 5760 av. J.-C.
Je n'étais pas né.
Que ne feriez, ni ne diriez vous pas comme bêtise, pour défendre bec et ongles ces horribles bien molles ?
L'addiction est véritablement un fléau.
Je n'étais pas né.
Que ne feriez, ni ne diriez vous pas comme bêtise, pour défendre bec et ongles ces horribles bien molles ?
L'addiction est véritablement un fléau.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Pifou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Michel
druid a écrit :........... la dernière éruption de notre vénéré Puy de Dôme, remonte à 5760 av. J.-C................
Pour être plus précis, si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'était en 5758 av. J. C. 
-
Pierric
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : BMW R60 série 6
- Prénom : Pierric
De mémoire, on m'avait dit au collège que les volcans d'Auvergne étaient endormis depuis 40 000 ans (ce qui reste très récent à l'échelle des temps géologiques).
Aujourd'hui, je lis que le Puy de Dôme n'a que 11 000 ans (!) et que la dernière éruption de la chaîne volcanique, ayant donnée naissance au Lac Pavin, est très récente : moins de 6000 ans (!).
Donc, en fait, toute l'agglomération de Clermont-Ferrand est sous la menace d'un anéantissement total au moindre sursaut d'activité volcanique dans la région. Il faut que je dise ça à mon médecin au CH Estaing la prochaine fois que je vais la voir. J'ai le devoir de la prévenir...
Aujourd'hui, je lis que le Puy de Dôme n'a que 11 000 ans (!) et que la dernière éruption de la chaîne volcanique, ayant donnée naissance au Lac Pavin, est très récente : moins de 6000 ans (!).
Donc, en fait, toute l'agglomération de Clermont-Ferrand est sous la menace d'un anéantissement total au moindre sursaut d'activité volcanique dans la région. Il faut que je dise ça à mon médecin au CH Estaing la prochaine fois que je vais la voir. J'ai le devoir de la prévenir...

: