Voilà donc ma solution pour la vignette assurance, ça change des trucs classiques, même sur une Classic ...
fab le motard a écrit :bizzare ...

fabanne2 a écrit :Pas sûr que ça fasse marrer le premier représentant de la force publique qui veut faire un peu de zèle
nirlo a écrit :fabanne2 a écrit :Pas sûr que ça fasse marrer le premier représentant de la force publique qui veut faire un peu de zèle
Exact, enroulé comme ça c'est difficile à lire du premier coup d'oeil !

T Max 66 a écrit :.
J achetai le meme porte vignette , je ne l ai jamais monté , d ailleurs je n ai jamais collé une seule vignette assurance sur les motos

cose a écrit :Et puisque tu nous l'a montré, tu peux aussi partager son origine ou en faire une devinette
c'est fait avec...?
bon je commence un bocal d'olives
Pas de secret, il vient de tout là-bas et je l'ai juste raccourci pour l'adapter à la largeur de la vignette réglementaire par chez nous ! Alain89 a écrit :T Max 66 a écrit :.
J achetai le meme porte vignette , je ne l ai jamais monté , d ailleurs je n ai jamais collé une seule vignette assurance sur les motos
Mauvais citoyen
, déjà tout petit ses parents on eu beaucoup de mal
, mais il est heureusement resté du bon côter de la ligne blanche. 

cose a écrit :Alain89 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Mauvais citoyen
sa toujours été un révolutionnaire, déjà tout petit ses parents on eu beaucoup de mal
, mais il est heureusement resté du bon côter de la ligne blanche.
Je sais bien, je connais l'oiseau !