qg la continental devient GT
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
qg la continental devient GT
quelles sont vos solutions en accessoire ou façons de charger votre CGT? moi j'ai testé les sacoches souples qui frottent sur l'amorto ou le sac de marin...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: qg la continental devient GT
wallace a écrit :quelles sont vos solutions en accessoire ou façons de charger votre CGT? moi j'ai testé les sacoches souples qui frottent sur l'amorto ou le sac de marin...
C'est pas les CRS qui chargent la CGT ?
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: qg la continental devient GT
pour l'occasion je mets un petit saute vent (efficace? euh, ché pas trop en fait!) et le bagster universel ancienne version
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14861
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: qg la continental devient GT
wallace a écrit :quelles sont vos solutions en accessoire ou façons de charger votre CGT? moi j'ai testé les sacoches souples qui frottent sur l'amorto ou le sac de marin...
J'ai mis un gros coffre sur le coté.
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: qg la continental devient GT
et les autres ne roulent pas quoi!
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: qg la continental devient GT
Essaie d'adapter des sacoches rigides de motos d'autres marques....
Les valises City des BMW séries 7 pourraient aller à condition de se fabriquer soi-même le support ou d'adapter le support d'origine.
Un copain qui a deux valises qui ne lui servent à rien pour sa K75 va me les prêter pour voir si c'est faisable.
Les valises City des BMW séries 7 pourraient aller à condition de se fabriquer soi-même le support ou d'adapter le support d'origine.
Un copain qui a deux valises qui ne lui servent à rien pour sa K75 va me les prêter pour voir si c'est faisable.
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: qg la continental devient GT
c'est bien ce que j'ai en tête! il me reste des sacoches rigides de guzzi... je voulais qd meme voir ce que font les autres mais je suis pas sûr que les autres roulent chargés en CGT, c'est vrai que c'est plus une moto du quotidien ou des balades dominicales qu'un truc qu'ont voit tracer loin... en général...
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: qg la continental devient GT
wallace a écrit :c'est bien ce que j'ai en tête! il me reste des sacoches rigides de guzzi... je voulais qd meme voir ce que font les autres mais je suis pas sûr que les autres roulent chargés en CGT, c'est vrai que c'est plus une moto du quotidien ou des balades dominicales qu'un truc qu'ont voit tracer loin... en général...
Y en a pourtant qui vont en Afrique de l'Est ou en Inde en Bullet. Est-ce impossible en CGT ?
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: qg la continental devient GT
certes non, je l'ai privilégié à la bullet justement pour son allonge supérieure (bon c'est pas non plus une R1!). Les demi guidons ne sont pas trop bas (au dessus du té), on peut meme relever le tout et ca ronronne à 110...sur les voies rapides et à 90 sur les nationales!
-
- Messages : 61
- Enregistré le : 09 avr. 2016, 09:42
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : /
- Prénom : Christophe
- Localisation : Gironde
Re: qg la continental devient GT
Pour posséder la CGT, bien que la position soit plutôt bien pensée, c'est pas le confort de la bullet. On a les pieds en arrière, le buste vers l'avant ... et la selle mono fait bien mal aux fesses au bout d'un moment
Je ferais volontiers une balade de 200km avec mais un road trip, j'y réfléchirais.
Comme ca a été dit plus haut c'est une très bonne moto de trajets quotidiens.
Je ferais volontiers une balade de 200km avec mais un road trip, j'y réfléchirais.
Comme ca a été dit plus haut c'est une très bonne moto de trajets quotidiens.
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 680
- Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
- Votre moto : .
- Localisation : cotes d'armor bretagne
Re: qg la continental devient GT
Universone a écrit :Pour posséder la CGT, bien que la position soit plutôt bien pensée, c'est pas le confort de la bullet. On a les pieds en arrière, le buste vers l'avant ... et la selle mono fait bien mal aux fesses au bout d'un moment
Je ferais volontiers une balade de 200km avec mais un road trip, j'y réfléchirais.
.
le buste en avant n'est pas trop un pb, les motos où le dos est droit font mal lord des coup de raquettes des amortos ds les bosses, tout est amorti par le bas du dos (cas des custom par ex). Je suis allé aux 1000 meuh avec de Bretagne, ça l'a fait. J'avais la selle double qui n'est pas top mais franchement j'ai connu pire. Mais oui, à terme un passage chez le sellier... ce serait une idee
-
- Royal participant
- Messages : 2921
- Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
- Votre moto : 650 Super Meteor
- Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
- Prénom : Jean-Paul
- Localisation : Yvelines
- Localisation : Yvelines
Re: qg la continental devient GT
il est vrai que la selle double ressemble à un panini... Je préfère la selle monoplace... on peut se caler plus efficacement... Par contre je trouve la position de conduite assez confortable (comme sur la R65 à guidon court que j'avais avant)...
Un truc en passant : la coque de la selle double est très esthétique.... mais où la mettre quand on a besoin de prendre un passager (ère) ???
Le seul endroit que j'ai trouvé : dans un carton dans le grenier....
Un truc en passant : la coque de la selle double est très esthétique.... mais où la mettre quand on a besoin de prendre un passager (ère) ???
Le seul endroit que j'ai trouvé : dans un carton dans le grenier....
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment