Page 3 sur 3

Re: qg la continental devient GT

Posté : 07 juil. 2016, 21:45
par wallace
il y a bien des trous ds le cadre j'avais voulu m'en servir pour bricoler des écarteurs de sacoches. Je sais pas quel pas c'est mais j'ai pas réussi à trouver les vis qui vont bien! :larme:

Re: qg la continental devient GT

Posté : 08 juil. 2016, 07:35
par jipounet
Le pas de vis des orifices au milieu de la selle est standard.
Mais sur la chaîne de fabrication ils n'ont pas été protégés et ils sont pleins de peinture epoxy. TR a du nettoyer le filetage pour fixer le porte-paquets.

Re: qg la continental devient GT

Posté : 01 nov. 2017, 22:45
par Babast
Je suis à la recherche d'une poignée passager (ou arceau) pour la Continental GT, qui se fixerait idéalement sur les pas de vis situés sous le cadre au niveau de la selle. Une poignée seule si possible, sans porte bagages.

Je suis quasi-certain d'en avoir vu une photo quand j'ai écumé tout Internet pendant la période de réflexion avant achat de la moto, mais impossible de remettre la main dessus...

Edit : ça y est, j'ai enfin retrouvé la photo !

Image

Re: qg la continental devient GT

Posté : 01 août 2020, 17:50
par jiwy
Je déterre un peu ce sujet pour savoir si tu as trouvé cette fameuse poignée passager qui m intéresse également. Je me demande si celle de la 650 ne serait pas identique car mêmes trous de fixation sur la boucle arrière on dirait...