Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
Mais il me semble qu'il te manque une liaison entre le porte bagage et la moto à l'arrière au niveau des portes bidons.
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
C'est justement ça le problème avec une leanburn qui n'a pas les arceaux qui suivent l'arrondi du garde boue, arceaux sur lesquels on peut prendre appui sur les autres modèles comme tes deux bullets.
Je vais faire un essai chargé et si ça cintre je ferai une liaison entre les deux cotés en passant par l'extérieur du garde boue en faisant un fer à cheval pour contourner le garde boue arrière.
Je vais faire un essai chargé et si ça cintre je ferai une liaison entre les deux cotés en passant par l'extérieur du garde boue en faisant un fer à cheval pour contourner le garde boue arrière.
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
Bon boulot. Bonne idée la remorque en plus... pour installer madame ?
Quand on y a goûté on y RE vient.
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
jpv17 a écrit :Bon boulot. Bonne idée la remorque en plus... pour installer madame ?
ca c'est un side-car
mais entre les grosses sacoches, le side car, la remorque ... vous n'avez pas pensé à la décapotable ?
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
Joli , mais Tit a raison.
Sans cette barre entre les deux cotés, l'ensemble va fléchir une fois chargé.
Sur celui que Tit a ramené d'Inde et qu'il m'avait passé pour mon travel Corse, me semble que j'avais fixé la barre arrière sur le support plaque feux.
Sans cette barre entre les deux cotés, l'ensemble va fléchir une fois chargé.
Sur celui que Tit a ramené d'Inde et qu'il m'avait passé pour mon travel Corse, me semble que j'avais fixé la barre arrière sur le support plaque feux.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
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C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
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Re: Porte bagage Royal Enfield Made in Mauguio
J'ai bien conscience de ce manque mais sur la classic et la standard de Tit il y a de chaque coté du garde boue un tube qui suit la courbe et sur laquelle il fixe l'arrière bas de son porte bagage (voir photos), moi je n'ai pas ces deux tubes sur la leanburn, j'ai bien deux vis sur le garde boue mais si je m'y fixe c'est le garde boue qui risque de plier !
Je me disais que je pourrai soit :
- Me fixer à ces deux vis et fabriquer un galbe que je mettrai à l'intérieur du garde boue pour éviter que celui-ci ne prenne toutes les contraintes et ne plie.
- Cintrer un tube, pour contourner par l'extérieur le garde boue et ainsi relier les deux coins inférieurs, comme ça chacun des paniers pousse l'autre pour maintenir le tout et éviter que ça ne plie, sachant que c'est alors le tube qui prend toutes les forces, je pensais même le doubler d'un tube de 14 à l'intérieur pour ne pas qu'il plie au niveau du cintrage.
Je me disais que je pourrai soit :
- Me fixer à ces deux vis et fabriquer un galbe que je mettrai à l'intérieur du garde boue pour éviter que celui-ci ne prenne toutes les contraintes et ne plie.
- Cintrer un tube, pour contourner par l'extérieur le garde boue et ainsi relier les deux coins inférieurs, comme ça chacun des paniers pousse l'autre pour maintenir le tout et éviter que ça ne plie, sachant que c'est alors le tube qui prend toutes les forces, je pensais même le doubler d'un tube de 14 à l'intérieur pour ne pas qu'il plie au niveau du cintrage.
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