avec des risers classiques
https://www.google.fr/search?q=riser+mo ... 52&bih=604
ça ne marche pas à cause de la fourche qui dépasse. Il faut donc mettre des risers réhaussés ce qui ne me semble pas esthétique. La pièce Hitchbip est plus chère mais d'un tarif raisonnable vu la qualité. Il me restera à polir les tés de fourches pour s'accorder avec elle.
Concernant les cables, il n'y a pas de pb si tu restes raisonnable dans le cintre du guidon, donc dans sa hauteur. Le plus chiant est de percer le guidon au bon endroit pour passer les tétons des commodos qui les empêchent de tourner. J'avais viré ces tétons sur ma 1ere leanburn et ca ne bougeait pas. Suer la guzzi je me suis dit ça va faire pareil... ben non! obligé de reprendre un commodo... alors là j'ai percé mais c'est un peu décalé faut que je reprenne le bordel...
A mon avis sur le side ça devrait être mieux qd même...
Réhausseur de guidon pour Continental GT
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
Pour le tourisme j ai un autre concept
Moi aussi, j'utilise une machine de tourisme!
On peu aimer les roadster avec un vrai cadre et pas la
Position crapeau !
Faut prendre une machine à sa taille!
Avec un réservoir long, j'aurais toujours une position course même avec un guidon de 20cm de haut...
La position guidons bracelets ne me déplaît pas non plus car on est assis sur les cuisses et pas uniquement sur les fesses, je ne ramasse jamais mal au cul avec ça.
Les guidons bracelets ne sont chiants que pour les demi tours où on risque de se coincer les doigts. Le passager voit ce qui se passe devant, par contre dans le garage, on gagne une sacrée place. Sur les Veloce tu as pratiquement la même position avec un guidon plat qu'avec les bracelets car tes bras sont plus écartés avec le guidon.
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
Pour les cables avec ce guidon aucun probleme ni embrayage ni freins
Tout est d origine pour les cable electriques y a du rab dans le phare
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
OlivierCGT a écrit :Pour les cables avec ce guidon aucun probleme ni embrayage ni freins
Tout est d origine pour les cable electriques y a du rab dans le phare
Ok. Merci
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
Bon petit retour apres une balade de 50 km
Position beaucoup plus confortable pas de vibration
Esthétiquement y a le pour et le contre mais je suis passé du café racer
au roadster
Cela me convient parfaitement
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
Merci
Et ton guidon, tu l'as pris chez Hitch ?
Si oui, lequel ?
Si non, quelle taille ?
Merki
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
Oui chez hitch
PART No. DESCRIPTION PRICE
106/320 HANDLEBAR, 720mm LONG, 60mm RISE
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Re: Réhausseur de guidon pour Continental GT
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