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Transporter un antivol avec une Continental GT ?


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Dada
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar Dada » 14 nov. 2016, 19:01

Non, c'est exclu par mon assurance pour la garantie Vol le bloque disque ! Mais ça peut être une solution intermédiaire !

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yannick83
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar yannick83 » 14 nov. 2016, 19:33

Tu mets un ape-hanger, apres t'auras la place de mettre tout ce que tu veux....


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Dada
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar Dada » 14 nov. 2016, 19:37

J'avais penser au Side, sinon. :woot:

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pinsole07
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar pinsole07 » 14 nov. 2016, 19:43

Dada a écrit :J'avais penser au Side, sinon. :woot:

Oui, c'est ce que j'ai fait :)
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar T Max 66 » 14 nov. 2016, 20:38

Dada a écrit :Non, c'est exclu par mon assurance pour la garantie Vol le bloque disque ! Mais ça peut être une solution intermédiaire !


Le bloc disque n est interressant que pour les motocistes et en rien pour les voleurs :mrgreen:

- Pour les voleurs de poules :
un bloc disque est ouvert en moins de 10 secondes ...

- Pour les voleurs professionels :
a deux ou 4 personnes la moto est transportée dans un fourgon en moins de 30 secondes

Le mieux , c est attacher la moto a un point fixe

- Pour les motocistes :
c est du bon produit pour fideliser les clients
avec une vente d un bloc disque ; suit un disque , un guidon , un levier , un garde boue , voir plus !!!

Hé oui dans une vie d un bloque disque , le motard oublie un jour ou l autre ou voir d autres de le retirer ,
a la sortie du cinoche , enclanchement de la premiere , petit demarrage pour frimer devant les gonzesses , et hop a plat ventre devant 200 personnes
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et pour la sacoche aimantée , ne pas oublier de mettre un tissu ou autre en dessous car rayures assurées
..



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Marco
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar Marco » 14 nov. 2016, 20:54

Ded31 a écrit :...Perso mon anti-vol est un bloque disque....

Viii, on sait que tu fais tout ce que tu peux pour transformer ta Bullet traditionnelle en EFI... :mrgreen:

Krrr, krrr, krrr...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar wallace » 14 nov. 2016, 23:48

je pense aussi que la sacche magnetique au quotidien est un mauvais plan.. bjr les rayures. Sur ma CGT j'ai mis pour mes concentration un tapis de sacoche universel.... ben y'a qd meme des traces pour les maniaques alors avec des aimants... je pense que le support est ideal pour ce que tu veux, j'en ai un mais y'a belle lurette que je l'ai pas monté sur une moto. Je tacherais de voir sur la CGT...

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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar jbt » 15 nov. 2016, 07:29

Un U, classé SRA ou pas, ne résistera que quelques secondes à une disqueuse thermique, à peine plus à un crochetage de la serrure. Sa seule utilité, c'est comme projectile.
Alors achètes-en un si ça te fait plaisir, mais ça ne sert à rien.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar fab le motard » 15 nov. 2016, 07:31

- ca fait plaisir a son assurance
- ca rembourse la moto en cas de vol

je pense que le 2e arguement est de poids
mais je ne connais pas son agent d'assurance, peut etre qu'elle est mieux que le point 2

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Marco
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar Marco » 15 nov. 2016, 09:32

jbt a écrit :Un U, classé SRA ou pas, ne résistera que quelques secondes à une disqueuse thermique, à peine plus à un crochetage de la serrure. Sa seule utilité, c'est comme projectile.
Alors achètes-en un si ça te fait plaisir, mais ça ne sert à rien.

Quel avis tranché (à la disqueuse thermique ?) !
Avec tes connaissances, ta sagacité et ton expertise, tu aurais fait une bonne recrue à la Commission Stop-Vol de la FFMC (http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique105), commission dans laquelle des dizaines de bénévoles ont passé des années à crocheter et à fracasser des antivols achetés dans le commerce pour déterminer ceux qui méritent l'agrément FFMC-Mutuelle des Motards, agrément adopté par l'Afnor qui en a fait une norme.

Certes, des voleurs déterminés trouvent toujours le moyen de voler une moto "sur commande", où qu'elle soit, par tous les moyens que ce soit...
Mais un bon U qui attache la moto à un point fixe, c'est pas mal non plus... surtout pour qui laisse sa moto garée dehors en ville, la nuit (car tout le monde n'a pas la chance de vivre à la montagne et de disposer d'un garage personnel).
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jipounet
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar jipounet » 15 nov. 2016, 11:47

Un collègue s'est fait voler il y a quelques années son Hayabusa sur le boulevard Saint-Germain en cinq minutes et ce en pleine heure de pointe un matin....
Deux gars en scooter y sont allés à la disqueuse pour le U certifié et ont réussi à la démarrer ensuite (ils avaient les clés , et le proprio de la moto avait changé une fois de garage pour faire la révision : un employé peu scrupuleux a du faire un double de la clé codée).. La moto a ensuite été suivie et repérée pour attendre le bon moment...
Une personne a seulement dit aux voleurs : "arrêtez, vous n'avez pas le droit" et il s'est pris de la lacrymo.

Moto remboursée très rapidement, et il s'est racheté la même dans la foulée...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar T Max 66 » 15 nov. 2016, 13:13

.
C est sur que les voleurs " PROS " ( si ils ont la moto en ligne de mire ) il n y a rien a faire mais un bon U attaché a un point fixe dissuade les apprentis voleurs qui passent a la moto suivante , et ralentie les voleurs de poules ...

Un bon U c est quand meme un plus mais pas un antivol :mrgreen:
..



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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar jbt » 15 nov. 2016, 13:22

Bah tu sais, Marco, j'ai vécu pas mal de temps en ville aussi...ne pas y être contraint est un choix, pas une chance.
Je connais et apprécie le boulot de la commission StopVol, mais ce n'est pas pour autant qu'un U devient inattaquable pour autant. Un simple stylo suffit souvent à venir à bout de la serrure, sinon pour le reste une disqueuse portative, une pince monseigneur, avec un petit coup de gaz réfrigérant pour accélérer le travail, de la rigolade.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'y attaquer - sur des U aux clés perdues, faut pas croire- et j'ai été sidéré de la facilité avec laquelle ils cèdent. Du beurre. Ca aurait été plus long de couper de l'alu!
Donc exit les U pour ma part, comme toute crainte de se faire voler...
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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar jipounet » 15 nov. 2016, 14:11

Sinon, un bon antivol pour les EFI : virer le démarreur :MDR:

et pour ralentir les apprentis voleurs, se mettre sur la béquille centrale, déplier la latérale et se mettre en première.

Si on voit un mec s'énerver à essayer de démarrer une EFI, c'est que ce n'est pas sa bécane...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

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Re: Transporter un antivol avec une Continental GT ?

Messagepar Jackymoto » 15 nov. 2016, 14:21

Oui, une chaine en acier traité ou un U ralentissent les petits merdeux, mais pas les pros!(qui sont effectivement obligés
de se faire chier pour ouvrir les antivols aux clefs cassées dedans ou paumées).Une fois j'ai cassé une clef dans dans mon antivol Abus costaud, devant un cinéma. Des jeunes (jardiniers) qui passaient m'ont prêté un coupe boulon à cliquet
qui faisait...la longueur de l'habitacle de leur Golf! Ca n'a pas coupé la chaîne, mais la faite exploser.
IL y a des meuleuses sur batteries à Aldi, pour une misère...
Modifié en dernier par Jackymoto le 15 nov. 2016, 14:33, modifié 1 fois.