Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Musique en moto


askell
Le moteur tourne bien
Messages : 529
Enregistré le : 29 nov. 2014, 17:38
Votre moto : .
Localisation : dans le 35

Re: Musique en moto

Messagepar askell » 03 avr. 2017, 09:06


Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25472
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Musique en moto

Messagepar T Max 66 » 03 avr. 2017, 09:09

..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1723
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Musique en moto

Messagepar Pifou56 » 03 avr. 2017, 09:23

Personnellement, et sans me référer à moto-légende, je conteste l'usage de la Velocette pour faire ses besoins, c'est inadapté.

Oyez plutôt les conseils de François Rabelais, qui ne pratiquait pas la moto mais qui avait de bonnes idées :"Mais concluent je dys et mantiens, qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien dumeté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur d'icelluy dumet, que par la chaleur tempérée de l'oizon, laquelle est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la région du cueur et du cerveau." Ca c'est bien dit, non ? (même si ça date un peu -- 1542 ) :old:
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25472
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Musique en moto

Messagepar T Max 66 » 03 avr. 2017, 09:26

:MDR: :MDR: :MDR:
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


askell
Le moteur tourne bien
Messages : 529
Enregistré le : 29 nov. 2014, 17:38
Votre moto : .
Localisation : dans le 35

Re: Musique en moto

Messagepar askell » 03 avr. 2017, 10:15

pifou 56 à des lettres ce morceau est fort connu et faisait le tour des classes pendant nos humanités car ce texte n'était étudié ......

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20070
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Musique en moto

Messagepar mimi.lulu » 03 avr. 2017, 10:22

Pifou56 a écrit :Personnellement, et sans me référer à moto-légende, je conteste l'usage de la Velocette pour faire ses besoins, c'est inadapté.

Oyez plutôt les conseils de François Rabelais, qui ne pratiquait pas la moto mais qui avait de bonnes idées :"Mais concluent je dys et mantiens, qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien dumeté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique, tant par la douceur d'icelluy dumet, que par la chaleur tempérée de l'oizon, laquelle est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la région du cueur et du cerveau." Ca c'est bien dit, non ? (même si ça date un peu -- 1542 ) :old:


On dirait du Depardieu... :xptdr:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.