Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

support de plaque décalé


Topic author
Pierre
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2016, 22:51
Votre moto : .
Localisation : Albi
Localisation : Albi

support de plaque décalé

Messagepar Pierre » 28 déc. 2016, 19:29

Je cherche mais ne trouve pas ce type de support de plaque , j'aime beaucoup mais je ne trouve pas forcement. Quelqu'un parmi vous en a déjà installer un sur sa RE ?

Merci de vos retour :amour:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent.


Topic author
Pierre
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2016, 22:51
Votre moto : .
Localisation : Albi
Localisation : Albi

Re: support de plaque décalé

Messagepar Pierre » 28 déc. 2016, 19:32

Pierre a écrit :Je cherche mais ne trouve pas ce type de support de plaque , j'aime beaucoup mais je ne trouve pas forcement. Quelqu'un parmi vous en a déjà installer un sur sa RE ?

Merci de vos retour :amour:

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent.


Utilisateur2
Le moteur tourne bien
Messages : 1153
Enregistré le : 22 janv. 2011, 16:46
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: support de plaque décalé

Messagepar Utilisateur2 » 28 déc. 2016, 19:40

Ces plaques ne sont pas autorisées en France car il y a des virages à gauche.
Elles frottent, raclent, éructent, se tordent de désarroi et on regrette d'avoir viré à gauche.
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...


Topic author
Pierre
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2016, 22:51
Votre moto : .
Localisation : Albi
Localisation : Albi

Re: support de plaque décalé

Messagepar Pierre » 28 déc. 2016, 19:49

Oui en effet , je ne voyais que le coté esthétique . En cherchant je viens de m'apercevoir aussi que ce n'est pas autorisé par rapport aux radars
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent.

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12701
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: support de plaque décalé

Messagepar cose » 28 déc. 2016, 20:40

:woot: et toutes ces HD alors?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1831
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Black Pearl
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: support de plaque décalé

Messagepar hoogsteyn » 28 déc. 2016, 20:46

Les Harleytistes sont des Bad boys et ne tournent qu'a droite René :MDR:
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4276
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: support de plaque décalé

Messagepar three wheels » 28 déc. 2016, 20:53

hoogsteyn a écrit :Les Harleytistes sont des Bad boys et ne tournent qu'a droite René :MDR:


On a dit pas de politique sur le forum, Jean Luc !!!!! Enfin .............!!
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4106
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: support de plaque décalé

Messagepar jadisenhiver » 28 déc. 2016, 20:57

three wheels a écrit :
hoogsteyn a écrit :Les Harleytistes sont des Bad boys et ne tournent qu'a droite René :MDR:


On a dit pas de politique sur le forum, Jean Luc !!!!! Enfin .............!!


Et même souvent à l'extrème droite :demon:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin


Topic author
Pierre
Messages : 15
Enregistré le : 22 déc. 2016, 22:51
Votre moto : .
Localisation : Albi
Localisation : Albi

Re: support de plaque décalé

Messagepar Pierre » 28 déc. 2016, 20:58

Pourtant le bas de la plaque est au même niveau que le cale pied :mouais:

Enfin j'avais pas spécialement envie de copier HD , je trouvé juste ça sympa
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent des sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26022
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: support de plaque décalé

Messagepar Jackymoto » 28 déc. 2016, 22:00

Ben les cales pieds c'est sur un vélo... :MDR: tu n'as pas (encore) besoin de plaque!
Tu verras , tu t' habitueras vite à l'usage des repose-pieds d'une moto.
Les plaques faucheuses (qui reviennent tous les 30 ans) elles ne restent pas longtemps en vie.
Certaines bagnoles américaine d'avant guerre avaient eu ça...et le côté gauche était systématiquement tordu rigolent mes copains US.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25184
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: support de plaque décalé

Messagepar Ded31 » 28 déc. 2016, 22:06

Introuvâb, mais simple à bricoler !
Un méchant bout de fer plat, une perceuse et.... bricole ma poule ! :zinzin:

;)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3599
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: support de plaque décalé

Messagepar jbt » 28 déc. 2016, 22:45

maria incarnation a écrit :Ces plaques ne sont pas autorisées en France car il y a des virages à gauche.
Elles frottent, raclent, éructent, se tordent de désarroi et on regrette d'avoir viré à gauche.

:D
Ca me rappelle un grand moment de rigolade, quand j'ai ouvert mon atelier, j'ai vendu ma première moto à un parisien.
Qui a voulu aussitôt que je transforme la BMW que je venais de restaurer à l'origine en bratstyle de mes gonades.
Bon. Il paye, je fais sa moto moche, après tout c'est la sienne maintenant.
Il arrive par le train pour prendre livraison "sa" prépa, en plein fevrier, je le vois descendre vêtu d'un 501, mocassins, veston en pécari bio retourné, jet sans visière.
J'ai eu un doute... mais il m'a confirmé qu'il n'avait pas d'autre équipement. "Roots, man, je me tape un road trip!". A poil en février, bin tiens.
Il découvre la moto, s'extasie sur le bon goût qu'il a eu de (me faire) faire sa prépa, mais note tout de même deux gros défauts auxquels il faut immédiatement remédier:
1) il n'y a pas de support d'Iphone au guidon, inconcevable. (je comprends pourquoi il n'a pas prévu de gants, c'est pour textoter en roulant).
2) le rétro monté sur le guidon n'est pas dans le bon sens. Il est au dessus du guidon, mais lui le veut en dessous.
J'ai beau lui rétorquer que non seulement ça ne lui servira qu'à s'observer la rotule, mais qu'en plus ça ne lui permettra presque pas de tourner le guidon à gauche, rien à faire, il ne veut pas en démordre, il faut que le guidon soit orienté vers le bas. " T'inquiète, j'ai bien intégré le truc, je tournerai qu'à droite!"
Et il est reparti en fin d'après midi, par 2°C, pour 500 km, avec la neige qui commençait à tomber, sur sa moto hemiplégique, avec des gardes boues symboliques, vêtu comme pour aller à la plage. " Merci pour la combi de pluie, mais ça fait pas classe, je la mettrai s'il pleut."
"Allez bonne route, tu as le péage dans 20 km et après tu serres les dents, à 22h tu es à la maison. "
" Ah mais non, man, road trip je te dis, c'est tout par les petites routes...je te tiendrai au courant."
Premier appel au bout de 20 minutes, arrêté 8 km plus loin, en panne...devant une pompe à essence, incapable d'ouvrir le bouchon.
Bon. Je lui montre que le bouchon se dévisse, que ça ne sert à rien de tirer dessus, il n'y a pas de charnière.
Et je le regarde repartir tout fier, le pif sur l'appli GPS, dans les flocons virevoltants.
A 22h, je reçois un SMS. Il est déjà arrivé?
"Vaincu par la route, je fais une halte dans un hôtel pour la nuit"
"T'es ou? A Nemours? Fontainebleau? T'es presque arrivé, continue...?"
" A Bourg en Bresse".
Soit 5h de route pour 100 km, belle moyenne. :woot:
La journée du lendemain a été émaillée de SMS relatant sa progression sur la route de Paris, à la même vitesse que la veille. J'ai reçu son message d'arrivée à bon port le lendemain à 23h alors qu'en parallèle, je rentrais d'une virée dans la journée à la bourse de Novegro, à Milan, soit le double du kilometrage qu'il avait héroiquement parcouru.

Ca a été la premier d'une longue série de rencontres guignolesques durant mon activité...
Modifié en dernier par jbt le 29 déc. 2016, 06:58, modifié 1 fois.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28029
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: support de plaque décalé

Messagepar fab le motard » 28 déc. 2016, 22:51

:woot: :woot: :xptdr:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12701
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: support de plaque décalé

Messagepar cose » 29 déc. 2016, 10:30

jbt a écrit :
maria incarnation a écrit :Ces plaques ne sont pas autorisées en France car il y a des virages à gauche.
Elles frottent, raclent, éructent, se tordent de désarroi et on regrette d'avoir viré à gauche.

:D
Ca me rappelle un grand moment de rigolade, quand j'ai ouvert mon atelier, j'ai vendu ma première moto à un parisien.
Qui a voulu aussitôt que je transforme la BMW que je venais de restaurer à l'origine en bratstyle de mes gonades.
Bon. Il paye, je fais sa moto moche, après tout c'est la sienne maintenant.
Il arrive par le train pour prendre livraison "sa" prépa, en plein fevrier, je le vois descendre vêtu d'un 501, mocassins, veston en pécari bio retourné, jet sans visière.
J'ai eu un doute... mais il m'a confirmé qu'il n'avait pas d'autre équipement. "Roots, man, je me tape un road trip!". A poil en février, bin tiens.
Il découvre la moto, s'extasie sur le bon goût qu'il a eu de (me faire) faire sa prépa, mais note tout de même deux gros défauts auxquels il faut immédiatement remédier:
1) il n'y a pas de support d'Iphone au guidon, inconcevable. (je comprends pourquoi il n'a pas prévu de gants, c'est pour textoter en roulant).
2) le rétro monté sur le guidon n'est pas dans le bon sens. Il est au dessus du guidon, mais lui le veut en dessous.
J'ai beau lui rétorquer que non seulement ça ne lui servira qu'à s'observer la rotule, mais qu'en plus ça ne lui permettra presque pas de tourner le guidon à gauche, rien à faire, il ne veut pas en démordre, il faut que le guidon soit orienté vers le bas. " T'inquiète, j'ai bien intégré le truc, je tournerai qu'à droite!"
Et il est reparti en fin d'après midi, par 2°C, pour 500 km, avec la neige qui commençait à tomber, sur sa moto hemiplégique, avec des gardes boues symboliques, vêtu comme pour aller à la plage. " Merci pour la combi de pluie, mais ça fait pas classe, je la mettrai s'il pleut."
"Allez bonne route, tu as le péage dans 20 km et après tu serres les dents, à 22h tu es à la maison. "
" Ah mais non, man, road trip je te dis, c'est tout par les petites routes...je te tiendrai au courant."
Premier appel au bout de 20 minutes, arrêté 8 km plus loin, en panne...devant une pompe à essence, incapable d'ouvrir le bouchon.
Bon. Je lui montre que le bouchon se dévisse, que ça ne sert à rien de tirer dessus, il n'y a pas de charnière.
Et je le regarde repartir tout fier, le pif sur l'appli GPS, dans les flocons virevoltants.
A 22h, je reçois un SMS. Il est déjà arrivé?
"Vaincu par la route, je fais une halte dans un hôtel pour la nuit"
"T'es ou? A Nemours? Fontainebleau? T'es presque arrivé, continue...?"
" A Bourg en Bresse".
Soit 5h de route pour 100 km, belle moyenne. :woot:
La journée du lendemain a été émaillée de SMS relatant sa progression sur la route de Paris, à la même vitesse que la veille. J'ai reçu son message d'arrivée à bon port le lendemain à 23h alors qu'en parallèle, je rentrais d'une virée dans la journée à la bourse de Novegro, à Milan, soit le double du kilometrage qu'il avait héroiquement parcouru.

Ca a été la premier d'une longue série de rencontres guignolesques durant mon activité...

N'empêche qu'il a réalisé son rêve, par expérience il sera certainement revenu à l'original, puis sur les photos on ne vois jamais le froid. Encore un qui aurais été heureux avec un poster.Ce que j'admire moi c'est cette tenacitée pour ne pas crever la bulle de savon. :p
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25330
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: support de plaque décalé

Messagepar JacquesD » 29 déc. 2016, 11:33

Je me souviens d'un vendeur de cuisines, "biker" à ses heures, il me racontait sa balade de Dunkerke à Agen sur une Harley D dont la suspension AR avait été supprimée, la flotte, les vibrations et le frottement de la selle lui ont fait tellement de bien qu'il a dû dormir sur le ventre durant quelques temps.

Apparemment il était heureux de l'avoir fait.

Ces pétoires sont une peu comme le "Pitalugue", le "ferryboate" de l'amiral Escartefigue de Pagnol, ça flotte bien sûr, mais de là à voguer jusqu'aux îles sous le vent ! . . . .

:chapo:
JacquesD