Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Sacoches

Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Sacoches

Messagepar Jackymoto » 29 juin 2017, 13:51

J'ai fabriqué un porte bagage en recyclant une chaise de camping, et j'ai monté des sacoches Craven pour plaire au Druid: BMW, c'est du sérieux! :MDR:
Fichiers joints
DSCF0040.jpg
DSCF0040.jpg (72.33 Kio) Vu 1755 fois
DSCF0039.jpg
DSCF0039.jpg (83.94 Kio) Vu 1758 fois

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Sacoches

Messagepar yvesmetz » 29 juin 2017, 14:08

Travaille bien le Jacqui !.....Mais où trouve-t-il ces bandes réfléchissantes de chantiers publics ? .... qu'il colle partout not' anti-gilet jaune* !!!! :mrgreen: :demon:

* peur de se faire rentrer par derrière .
Modifié en dernier par yvesmetz le 29 juin 2017, 14:11, modifié 1 fois.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Sacoches

Messagepar yvesmetz » 29 juin 2017, 14:10

BMW, ça snobe,... c'est, oui, pour plaire au Claude . :p :demon:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Sacoches

Messagepar Jackymoto » 29 juin 2017, 14:15

Sur ma BM c'était livré avec mes sacoches d'occases, mais ce sont des signalisations d'engins de chantier(j'en posai au cul des tondeuses à mon boulot).
Celles des Craven, c'est la même chose...aux normes anglaises, posées par mon copain écossais , on peut dire que c'est un drapeau catalan. Pour la LE qui pointe à 80, c'est peut être pas mal....quand tu penses que j'ai le droit de rouler sur l'autoroute avec ça... :D

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Sacoches

Messagepar yvesmetz » 29 juin 2017, 14:28

J'en ai connu, le père Barbosa, qui montait sur l'A31 en Kreidler Florret immatriculée !....Pas besoin de vous dire que c'n'était qu'un cyclo qui fonctionne,................plutôt très bien .
Milieu des années 70, entre 4L, 2CV, 204, etc, Coccinelle, que des super-nerveuses, que du mou sous les pédales, elles, ces boches, se mariaient au flot sans difficulté .

Le gars à cette période qui dépassait ce tableau d'immobiles du haut de ses 100 ou 220 CV BMW les voyait comme scotchées, arrêtées, pour mieux être avalées..... Un temps sans restriction où mettre la pédale au plancher était (fin des 70) mon ordinaire journalier .
Quand j'pense à maintenant avec tous ces chevaux sous les capots qui ne servent à rien, voire jamais, j'me dis quel gâchis . :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28000
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Sacoches

Messagepar fab le motard » 29 juin 2017, 14:47

Jackymoto a écrit :J'ai fabriqué un porte bagage en recyclant une chaise de camping, et j'ai monté des sacoches Craven pour plaire au Druid: BMW, c'est du sérieux! :MDR:


dès que j'ai internet, je vous met des photos de moto playmobill avec les memes sacoches

Image


Anonyme

Re: Sacoches

Messagepar Anonyme » 29 juin 2017, 18:26

yvesmetz a écrit :Travaille bien le Jacqui !.....Mais où trouve-t-il ces bandes réfléchissantes de chantiers publics ? .... qu'il colle partout not' anti-gilet jaune* !!!! :mrgreen: :demon:

* peur de se faire rentrer par derrière .


ça va devenir obligatoire si vous commencez à les inspirer... CA VA PLUS :010: :LOL:

Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26009
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Sacoches

Messagepar Jackymoto » 29 juin 2017, 20:52

Si ça devient obligatoire, ça sera la faute des hipsters à lunettes de soleil qui peignent tout en noir mat! :MDR:
Quant aux sacoches Playmobil étanches, je préfère ça aux machins en peau de skaï comme des couilles qui pendent...
les Craven,à la fin des années soixante c'étaient les Rolls des sacoches, c'est encore fabriqué mais à des prix affolants:
https://www.cravens.org.uk/


Anonyme

Re: Sacoches

Messagepar Anonyme » 30 juin 2017, 07:10

Jackymoto a écrit :Si ça devient obligatoire, ça sera la faute des hipsters à lunettes de soleil qui peignent tout en noir mat! :MDR:
Quant aux sacoches Playmobil étanches, je préfère ça aux machins en peau de skaï comme des couilles qui pendent...
les Craven,à la fin des années soixante c'étaient les Rolls des sacoches, c'est encore fabriqué mais à des prix affolants:
https://www.cravens.org.uk/


La crème de la crème d'il y a quelques années est toujours mieux que l'entré milieu de gamme produit aujourd'hui. J'irai faire quelques marché au puces voir si je dégote une pair de sacoches :).

Le noir mat c'est mal m'voyez?

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6782
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Re: Sacoches

Messagepar jmj » 30 juin 2017, 08:50

:oué: