Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Accessoires himalayan

Avatar du membre

Lours
Le moteur tourne bien
Messages : 688
Enregistré le : 26 août 2021, 20:16
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Himalayan 2021 - Interceptor 2021 - Bullet 500 Classic 2021 - Yamaha XSR 900
Prénom : Gilles
Localisation : Quelque part en Normandie

Re: Accessoires himalayan

Messagepar Lours » 23 sept. 2021, 22:03

Ca reste un "gros" mono donc ca vibre toujours...même si je trouve ici que c'est très contenu !

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1724
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Accessoires himalayan

Messagepar l'Jean-Lou » 25 sept. 2021, 09:12

Oyomanouille a écrit :Hum j'avais lu ton topic pourtant mais apparemment le souci est pas règlé.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais si ça peut t'aider je me souviens avoir lu sur un topic que le souci viendrait du phare, ou plus exactement du phare en lui même qui vibrerait avec l'encadrement de phare vers ces régimes.
La personne en question aurait règlé le souci en l'entourant de scotch d'éléctricien.

Moi je vais pas faire cette manipulation maintenant je pensais attendre et voir si ça se "rôde", mais si chez toi ça ne s'est jamais amélioré...

Ce n'est pas le genre du choses très grave mais ça te gâche un peu le plaisir quand même.

Je l'aime bien le mono 410cm2 moi.

Salut Stéphane,
La lecture de ton intervention m'a interpelé et, en me creusant la tête, j'ai fini par retrouver où, moi aussi, j'avais lu quelque chose à ce sujet.
Et j'ai retrouvé !
C'est sur le blog (une vraie mine d'or, d'ailleurs ce blog dédié à nos p'tites "Himalayan" !) de Roland (connu sur ce forum "Rollmops67") et il en parle ici : https://motohimalayan.wordpress.com/201 ... e-la-moto/
Voilà, peut-être un début de solution à nos soucis respectifs de vibrations intempestives ! :)
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD


Oyomanouille
en rodage
Messages : 216
Enregistré le : 15 sept. 2021, 20:40
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Stéphane
Localisation : Besançon

Re: Accessoires himalayan

Messagepar Oyomanouille » 25 sept. 2021, 09:28

Bravo!
J'en ai parlé hier à la concession, elle a vérifié les serrages "visible", sans rien trouvémer à redire, et m'a dit que ça le faisait souvent sur ce modèle et qu'il n'y avait pas de solution de réparation " clé en main".

Donc perso j'attends la fin du rodage pour voir comment ça évolue, et j'y jette un oeil.