Re: Accessoires himalayan
Posté : 24 mai 2018, 15:27
Les valises arrivent mais par la route, patience !!!
Le forum de discussion de http://www.royalenfieldlesite.fr. Pour échanger autour des Royal Enfield
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=19081
louis 911 a écrit :Les valises arrivent mais par la route, patience !!!
louis 911 a écrit :Les valises arrivent mais par la route, patience !!!
druid a écrit :Pour info, les valises des Himalayan sont exactement les mêmes que celles montées sur la moto d'Henry Price.
Je m'étonne d'ailleurs que les deux propriétaires d'Himalayan présents au rasso de Villefranche, ne l'aient pas remarqué...
ex-xt a écrit :... Ma liste provisoire pour la REH
...
pare carters ? pas encore vu ? ou Indiens mais trop larges voire dangereux.
...
inascot a écrit :Salut
Quel intérêt ? comment fonctionne ce truc, y aurait -il une âme charitable pour traduire merci
cose a écrit ::woot: ah! oui on oublie souvent les handicapés , moi je serais heureux avec cet embrayage.
quoique sur la 500 EFI il est doux, mais sur une autre moto tel la 650 twin qui va viendre sa serais peut être un luxe a ce permettre si on n'a qu'un seul doigt à la main gauche.
jpv17 a écrit :cose a écrit ::woot: ah! oui on oublie souvent les handicapés , moi je serais heureux avec cet embrayage.
quoique sur la 500 EFI il est doux, mais sur une autre moto tel la 650 twin qui va viendre sa serais peut être un luxe a ce permettre si on n'a qu'un seul doigt à la main gauche.
J'avais pas pensé à cet aspect des choses. Sorry Cose.
Du coup je te dois une bière.
inascot a écrit :... Quel intérêt ? comment fonctionne ce truc, y aurait -il une âme charitable pour traduire merci...
Daniel78 a écrit :inascot a écrit :... Quel intérêt ? comment fonctionne ce truc, y aurait -il une âme charitable pour traduire merci...
Il ne dit pas grand chose de passionnant dans la vidéo.
Il se contente de montrer le fonctionnement sans indiquer le principal, le ressenti ou l'éventuel gain en confort d'utilisation, facilité de réglage ou d'entretien.
Et il donne le prix des deux pièces en pesos colombiens, voilà.
C'est le même principe que ton levier de frein avant, qui pousse un fluide dans un flexible, qui agit sur un piston à son l'extrémité. C'est tout.
Dans les commentaires il explique quand même qu'il a changé le commodo d'origine pour un modèle plus étroit, pour gagner de la place sur le guidon : bouton vert en haut pour commander les feux additionnels, clignos, etc...
Ensuite une prise USB, puis le nouveau levier à commande hydraulique, puis ...
Important : il a dû garder un bout du commodo d'origine, car la moto ne démarre pas si ces fils ne sont pas branchés.
Il a perdu beaucoup de temps à essayer de les virer, sans succès.