Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

LIBERTY RIDER

Avatar du membre

Jean-do 74
Membre RA 2024
Messages : 878
Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
Prénom : Jean-Dominique
Localisation : BERNEX 74
Localisation : BERNEX 74

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar Jean-do 74 » 24 oct. 2018, 15:47

Bon, combattons, luttons !
J' aime bien la lutte passive. (celle-là est facile et je l' aime bien).
Pas vite mais bien !

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20502
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar yvesmetz » 24 oct. 2018, 16:02

D'inutiles besoins nouveaux c'est ce qui s'appelle l'expansion économique ..... Allez, tous au charbon !!
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

jipounet
Royal participant
Messages : 2912
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:03
Votre moto : 650 Super Meteor
Modèle de votre autre moto : Terrot HLG-1932 qui roule, TY 125 et Vélovap en cours de restauration
Prénom : Jean-Paul
Localisation : Yvelines
Localisation : Yvelines

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar jipounet » 24 oct. 2018, 16:36

Jean-do 74 a écrit :Bon, combattons, luttons !
J' aime bien la lutte passive. (celle-là est facile et je l' aime bien).


Justement, il paraît que l'Afrique est dans l'attente de cette lutte passive...
Faire autrement..... Mais pas n'importe comment ^^

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar Marco » 24 oct. 2018, 16:44

L’intérêt de cette appli totalement gratuite quand vous avez payé votre abonnement, c’est la flexisécurité qu’apporte ce free-project à l’usager communautaire en 2RM en termes de potentialités sécuritaires, sans jamais renoncer au plaisir conféré par le truchement de l’objet de la passion du pigeon collaborateur souscripteur devenu membre de droit du réseau co-partagé et participatif. Ainsi, en cas d’incident routier inopiné, les opérateurs en intervention de sécurisation collaborative agréés sur le réseau concédé en lien avec les services sanitaires adequats seront en mesure de prendre en charge le client la victime, avec une fluidité absolue, en relation avec les services assurantiels souscripteurs entre les contractuels engagés, conformément aux e-modalités validant le process co-certifié en concertation avec la e-communauté des riders interconnectés .

C’est compris ? :mrgreen:

(toutefois, ne pas confondre liberty-rider et libertaire ridé)
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar GeLeon » 24 oct. 2018, 17:45

jipounet a écrit :Justement, il paraît que l'Afrique est dans l'attente de cette lutte passive...

Joli doublé :chapo:

Avatar du membre

filou
Membre RA 2024
Messages : 3740
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:54
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Localisation : Picardie

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar filou » 24 oct. 2018, 17:52

GeLeon a écrit :
jipounet a écrit :Justement, il paraît que l'Afrique est dans l'attente de cette lutte passive...

Joli doublé :chapo:
:036:
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Image

Avatar du membre

Jean-do 74
Membre RA 2024
Messages : 878
Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
Prénom : Jean-Dominique
Localisation : BERNEX 74
Localisation : BERNEX 74

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar Jean-do 74 » 24 oct. 2018, 19:22

Avec des tentes à foison !
Pas vite mais bien !

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25301
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar T Max 66 » 24 oct. 2018, 21:49

Marco a écrit :L’intérêt de cette appli totalement gratuite quand vous avez payé votre abonnement, c’est la flexisécurité qu’apporte ce free-project à l’usager communautaire en 2RM en termes de potentialités sécuritaires, sans jamais renoncer au plaisir conféré par le truchement de l’objet de la passion du pigeon collaborateur souscripteur devenu membre de droit du réseau co-partagé et participatif. Ainsi, en cas d’incident routier inopiné, les opérateurs en intervention de sécurisation collaborative agréés sur le réseau concédé en lien avec les services sanitaires adequats seront en mesure de prendre en charge le client la victime, avec une fluidité absolue, en relation avec les services assurantiels souscripteurs entre les contractuels engagés, conformément aux e-modalités validant le process co-certifié en concertation avec la e-communauté des riders interconnectés .

C’est compris ? :mrgreen:

(toutefois, ne pas confondre liberty-rider et libertaire ridé)



Je suis d accord avec toi , c est trés clair et bien resumé .


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: LIBERTY RIDER

Messagepar nirlo » 26 oct. 2018, 16:24

Marco a écrit :L’intérêt de cette appli totalement gratuite quand vous avez payé votre abonnement, c’est la flexisécurité qu’apporte ce free-project à l’usager communautaire en 2RM en termes de potentialités sécuritaires, sans jamais renoncer au plaisir conféré par le truchement de l’objet de la passion du pigeon collaborateur souscripteur devenu membre de droit du réseau co-partagé et participatif. Ainsi, en cas d’incident routier inopiné, les opérateurs en intervention de sécurisation collaborative agréés sur le réseau concédé en lien avec les services sanitaires adequats seront en mesure de prendre en charge le client la victime, avec une fluidité absolue, en relation avec les services assurantiels souscripteurs entre les contractuels engagés, conformément aux e-modalités validant le process co-certifié en concertation avec la e-communauté des riders interconnectés .

C’est compris ? :mrgreen:

(toutefois, ne pas confondre liberty-rider et libertaire ridé)


Tiens ce n'est qu'une coïncidence, sûrement, mais je viens à l'instant de me connecter sur mon " espace " de mon assurance deux roues, et qu'est-ce qu'on me propose avant tout " securisez vos déplacements avec Liberty Rider, offre " premium " moins chère (rien que ça, excusez du peu !), réservée aux adhérents. Une coïncidence vous dis-je ! :mrgreen:
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)