Encore un commentaire typiquement inutile...
Si j'avais voulu mettre de la bagagerie souple j'aurai acheté la version de l'Himalayan sans valises.
J'ai pris la version avec valises pour avoir des valises, pas des sacoches cavalières.
Roland
C'est toi qui est emmerdé, pas moi. On te donne des solutions faciles (et au rabais) de dépannage, tu fais bien comme tu le veux.
J'ai des sacoches souples en nylon, des Krauser de tous les modèles, des Craven en polyester toujours achetées d'occase, ou cadeau de potes
quand ils vendaient leurs pétoires démodées. Les premières sacoches (en tôles de 0.5 pour ma 1000RS) je les avais taillé dans un vieux vestiaire de
mon boulot car pour le prix des Krauser je pouvais faire un tour de Scandinavie pendant un mois( j'ai horreur de faire de la tôlerie,mais
sur ce coup le prix m'avait motivé). Je les ais conservé, elles sont dans le grenier, elles étaient un peu étroites mais on roulait normalement dans les embouteillages et surtout, elles étaient étanches contrairement à celles du commerce. Les vraies Krauser de l'époque, elles avaient tendance à se décrocher sur l'autoroute, pas les miennes avec 3 boulons de 8. Perso, ce ne sont pas des sacoches qui vont me perturber les vacances...
Au club Velocette LE, après de longs délais, nous n'avons jamais pu trouver un tôlier pour nous faire 15 paires de supports pour les sacoches en skaï d'origine.
Un pépé du club a ressorti sa cisaille à levier, sa plieuse et sa soudeuse par point, histoire de ridiculiser les "spécialistes" de Birmingham en torchant
les trente paires en deux jours...avec des douleurs dans les bras et les épaules nous a t'il dit en rigolant.
Actuellement, pour pouvoir avoir un maximum de bénéf, les importateurs et autres fabricants les font fabriquer par 1000 histoire de les payer moins de 15 ou 20€ la paire, et ton délais vient de là. Chez Renault nous payaient 1500€ par mois car il ne pouvaient pas livrer un tracteur Renault maraîcher.
Ca leur coûtait moins cher que d'en produire quelques uns, en attendant d'avoir la demande de 50...nous sommes dans un monde de bargeots.