Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Silencieux Classic Euro 4


Gbo51
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 08:26
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Iinterceptor Himalayn
Prénom : Gerard
Localisation : Reims

Re: Silencieux Classic Euro 4

Messagepar Gbo51 » 13 févr. 2020, 11:47

eriksc a écrit :Motowings performance , surement le meilleur silencieux pour Royal enfield.. j'en ai monté un et je suis plus que satisfait su son :FB:
https://www.youtube.com/watch?v=4FRexPpX_ec



Si on en avait zenvie on se le procure comment ?
commande sur le site indien ?
quel est le delai de livraison et le prix ?
Merci


Gbo51
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 08:26
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : Iinterceptor Himalayn
Prénom : Gerard
Localisation : Reims

Re: Silencieux Classic Euro 4

Messagepar Gbo51 » 13 févr. 2020, 12:01

Gbo51 a écrit :
eriksc a écrit :Motowings performance , surement le meilleur silencieux pour Royal enfield.. j'en ai monté un et je suis plus que satisfait su son :FB:
https://www.youtube.com/watch?v=4FRexPpX_ec



Si on en avait zenvie on se le procure comment ?
commande sur le site indien ?
quel est le delai de livraison et le prix ?
Merci


ok j'ai trouvé, traduction du commentaire de la video
vous confirmez les informations ?

"Performances Moto Wings - Cone Barrel Steel Polished.
Échappement en acier inoxydable 304, intérieur en céramique.
Produit "Made in India" de grande qualité
Le distributeur en Inde qui m'a envoyé cet échappement est Navein Kumar qui est membre de Fanpage Royal Enfield Brasil. Les coûts qu'il m'a donnés étaient les suivants: évasion = 90 USD + fret aérien = 62,5 USD - total: 152,50 USD.
Arrive dans environ 15 jours. Sur cette valeur, la taxe d'importation brésilienne est à prévoir.
Pour l'instant, il fait des ventes via Paypal. Je n'ai aucune relation commerciale mais si quelqu'un a besoin d'aide, je suis disponible. Suivez le contact qui peut être en portugais car il utilisera un traducteur."

Avatar du membre

jean louis 37
Membre RA 2022
Messages : 457
Enregistré le : 25 nov. 2019, 13:32
Votre moto : Pas de moto
Prénom : JEANLOUIS
Localisation : TOURS

Re: Silencieux Classic Euro 4

Messagepar jean louis 37 » 13 févr. 2020, 13:02

Attention de ne pas s'emballer avec certain produit pour votre classic euro4 voir cher "hitchcoc's" il existe 2 type seulement compatible avec l'ECU
prévoir une protection thermique et une suppression de l'injection d'air le tout pour 210 euros port compris

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3603
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: Silencieux Classic Euro 4

Messagepar jbt » 13 févr. 2020, 14:31

EXOCET01 a écrit :Ça me gonfle!!
Etc

Moi ce qui me gonfle c'est les mecs qui emploient le terme "bien-pensant".
Ca trahit systématiquement une intolérance fondamentale et une inculture crasse qui se pare d'un vernis de défenseur de la liberté pour mieux masquer un mépris systématique de tout-ce-qui-n'est-pas-comme-moi.
Parce que tous les avis qui divergent du tien ne sont pas de la "bien pensance". A la base il y a aussi de la réflexion et des arguments, qui t'échappent sans doute.
Pour ma part, si j'envoie chier les impétrants motards vintage qui veulent monter un tromblon sur leur moto moderne fabriquée au XXIe siècle, c'est pas uniquement parce que j'aime pas subir le bruit qui en résulte, mais aussi parce que je trouve la démarche parfaitement ridicule de vouloir faire "comme à l'époque" avec une moto moderne et que c'est aussi une aberration d'un point de vue purement technique.
Si tu veux rouler sur une moto ancienne sans passer pour un guignol qui se la joue, achète-toi une moto ancienne, et si tu tu veux augmenter les performances, baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur, ou fais une vraie préparation.
Si c'est juste pour faire du bruit pour qu'on s'intéresse à toi, n'oublie pas que ceux qui se prennent pour le nombril du monde se trompent souvent d'orifice.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Silencieux Classic Euro 4

Messagepar JacquesD » 13 févr. 2020, 14:57

Super la dernière phrase ! :oué:

:chapo:
JacquesD