crash bar
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10442
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: crash bar
Exact !
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: crash bar
J' attend de voir le trial que vont faire les possesseurs de ces machines (autour des terrasses des bistrots?)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10442
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: crash bar
Si tu parles du dernier modèle de 500 EFI pompeusement appelé "trial", c'est sûr que cette moto n'est absolument pas adaptée à la discipline.
Rien que la position des repose-pieds fait qu'il est rigoureusement impossible de faire du trial avec cette moto.
Rien que la position des repose-pieds fait qu'il est rigoureusement impossible de faire du trial avec cette moto.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: crash bar
J'faisais bien du trial en mobylette, une patte devant, une derrière, une fois gamin !
Même en Buell dans l'élan pour caser du premier coup c'te meule fond d'atelier sans me reprendre, sans poser pied .
Hein, à jeun de bon matin, la classe .
Même en Buell dans l'élan pour caser du premier coup c'te meule fond d'atelier sans me reprendre, sans poser pied .
Hein, à jeun de bon matin, la classe .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1967
- Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
- Prénom : Gael
- Localisation : Rouze (Ariege)
Re: crash bar
Cette "Trial", je la verrais bien avec les maxi portes bagages indiens ou ça déborde de partout, histoire d'aller à peu prêt n'importe ou planter la tente en passant par les chemins, même un peu mauvais! Une version "Hymalayan" de la Classic!
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10442
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: crash bar
Oui, à la limite.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1967
- Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
- Prénom : Gael
- Localisation : Rouze (Ariege)
Re: crash bar
C'est ça, ils se sont juste plantés dans l'ordre des lettres... et avaient développé l'Hymalayan alors que ce modèle équipé en grosse capacité bagages (arrière+avant) plus quelques petits accessoires ( saute vent, Prise usb, boussole, compteur partiel etc...) aurait collé davantage à l'esprit Royal Enfield en répondant aux critères du marché européen. Bref, une machine Trail avec une gueule!
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 7934
- Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
- Localisation : Corrèze
Re: crash bar
Gael a écrit :Cette "Trial", je la verrais bien avec les maxi portes bagages indiens ou ça déborde de partout, histoire d'aller à peu prêt n'importe ou planter la tente en passant par les chemins, même un peu mauvais! Une version "Hymalayan" de la Classic!
Gaël, un seul "y" à Himalayan.
Ben moi j'la trouve belle la Trial, mais pas un vrai trail comme ma gazelle. Dommage qu'elle soit monoplace et que le silencieux soit si haut.
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4098
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: crash bar
+ 1 Pi j'm'en fout complètement qu'ils l'appellent Trial ou auraient du Trail, de toutes façons j'en fais pas J'la trouve plutôt jolie simplement
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7140
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: crash bar
jadisenhiver a écrit :+ 1 Pi j'm'en fout complètement qu'ils l'appellent Trial ou auraient du Trail, de toutes façons j'en fais pas J'la trouve plutôt jolie simplement
Pareil, surtout en vert. (et contre tous)
Modifié en dernier par jpv17 le 31 déc. 2019, 11:37, modifié 1 fois.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7140
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: crash bar
Dom a écrit :Gael a écrit :Cette "Trial", je la verrais bien avec les maxi portes bagages indiens ou ça déborde de partout, histoire d'aller à peu prêt n'importe ou planter la tente en passant par les chemins, même un peu mauvais! Une version "Hymalayan" de la Classic!
Gaël, un seul "y" à Himalayan.
Oui, comme Hymnàlajoie.
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1967
- Enregistré le : 14 août 2017, 21:38
- Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Guzzi V7 850 Stone Black
- Prénom : Gael
- Localisation : Rouze (Ariege)
Re: crash bar
Oups! Oui, c'est sûrement cette chaine grandiose qui m'a donné la folie des grandeurs! Avec un I ça suffira! Pour le reste, je la trouve jolie la "Trial", c'était juste pour dire que je la vois mieux en trail mais ça n'enlève rien à son esthétique, je ne voudrais blesser personne hein, si on peux plus rêver alors...
@Dom C'est vrai que le pot poserait problème.
@Dom C'est vrai que le pot poserait problème.
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement, et les mots pour le dire, arrivent aisément. (enfin normalement, pas toujours...)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26009
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: crash bar
C'est une traile bique, comme les machins japonais bon à rien: il n'y avait que le pot d'échappement
en haut et un phare minable avec du grillage pour faire croire que..le même niveau que la Spéciale TT de chez Motobécane.
en haut et un phare minable avec du grillage pour faire croire que..le même niveau que la Spéciale TT de chez Motobécane.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: crash bar
Tellement moles de partout les trail bike japan, qu'un simple bout de tube suffisait à les redresser .
Ainsi, en moto-cross (prévention été) nous arrivions à les maintenir à peu près en état le temps d'une saison (2 mois) sans qu'ça n'coûte trop aux contribuables .
Après nous ont filer des vraies de cross, là, totalement autre chose, qu'ça tenait quelques années .
Ainsi, en moto-cross (prévention été) nous arrivions à les maintenir à peu près en état le temps d'une saison (2 mois) sans qu'ça n'coûte trop aux contribuables .
Après nous ont filer des vraies de cross, là, totalement autre chose, qu'ça tenait quelques années .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !