crash bar
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 272
- Enregistré le : 04 oct. 2019, 11:08
- Votre moto : 500 Café Racer
- Localisation : Pas loin de La Rochelle
Re: crash bar
27 cv pour un trail, vu le poids de la bête c'est quand même un peu limite.
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas. Sitting bull
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25123
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: crash bar
jadisenhiver a écrit :+ 1 Pi j'm'en fout complètement qu'ils l'appellent Trial ou auraient du Trail, de toutes façons j'en fais pas J'la trouve plutôt jolie simplement
Tout pareil !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Membre RA 2023
- Messages : 20505
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: crash bar
Si tout le monde s'en fout, hein !... mieux, c'est carrément nickel-chrome !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25938
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: crash bar
Voui, les 27 bourrins tu peux bien t'amuser et même avoir peur...avec un cadre permettant de rester à 125, 130kg!27 cv pour un trail
-
- Messages : 21
- Enregistré le : 29 déc. 2019, 07:10
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Interceptor
- Localisation : Centre
Re: crash bar
Bonjour, je répond au message de PATENROYAL du 19/12.
Voici les pare-carter monté sur une RE 650. Achat en conccession.
Voici une photo - Bonne recherche
Voici les pare-carter monté sur une RE 650. Achat en conccession.
Voici une photo - Bonne recherche
- Fichiers joints
-
- 2_Pare carter compact_RE.jpg (83.36 Kio) Vu 4001 fois
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10373
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: crash bar
Le tonneau du Saint-Bernard la sacoche ronde à l'avant de la moto, y'a pas mieux pour esquinter le garde-boue...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : 29 déc. 2019, 07:10
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Interceptor
- Localisation : Centre
Re: crash bar
Bien vue, la sacoche n'y est plus depuis 2 heures.
-
- en rodage
- Messages : 246
- Enregistré le : 24 nov. 2019, 18:32
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : MZ 250 - MZ 660
- Prénom : Jef
- Localisation : Morvan
- Localisation : Nievre
Re: crash bar
Thierry du 17 a écrit :27 cv pour un trail, vu le poids de la bête c'est quand même un peu limite.
J'entends souvent dire ça, quelqu'un peut il m'expliquer en quoi une moto de 27 CV est limite sur un réseau routier limité à 80/90 sur routes secondaires et 130 sur autoroute, vitesses qu'elle peut atteindre sans trop de problème.
-
- en rodage
- Messages : 100
- Enregistré le : 17 juin 2020, 17:35
- Votre moto : 650 Interceptor
- Localisation : Dans l'Est
Re: crash bar
Bonjour
L'un d'entre vous a t'il monté un crashbar d'origine RE sur une 500 Classic EFI. Un de ces deux là :
Y a t'il un problème d'adaptation avec la sonde qui sort de l’échappement, a vue de nez ça à l'air chaud pour que tout passe. C'est un accessoire qui me tente, mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de gros plan ou on voit la fixation haute et comment ça passe avec la sonde.
Secu
L'un d'entre vous a t'il monté un crashbar d'origine RE sur une 500 Classic EFI. Un de ces deux là :
Y a t'il un problème d'adaptation avec la sonde qui sort de l’échappement, a vue de nez ça à l'air chaud pour que tout passe. C'est un accessoire qui me tente, mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de gros plan ou on voit la fixation haute et comment ça passe avec la sonde.
Secu
-
- Membre RA 2024
- Messages : 58
- Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:49
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : triumph 750/ suzuki 125 TSA/RE350classic
- Localisation : tarn et garonne
Re: crash bar
pour avoir installé le model trapezoidal sur ma bullet je n'ai eu aucun pb de montage la sonde est à 4 cm en dessous de la patte de fixation supérieure
perso je n 'ai pas monté la tige filetée sur le sabot du cadre mais mis 2 écrous inox à la place
perso je n 'ai pas monté la tige filetée sur le sabot du cadre mais mis 2 écrous inox à la place
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Re: crash bar
Photos demain de la moto de Flo, sur laquelle j'ai monté le même, ( N° 2 ) sans problème .
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
-
- Membre RA 2024
- Messages : 418
- Enregistré le : 27 janv. 2015, 23:22
- Votre moto : 350 Classic
- Modèle de votre autre moto : 650 interceptor chrome black
- Prénom : jean pierre
- Localisation : les vallées sauvages
Re: crash bar
idem,installé sur la classic sans problèmes en 1/2 h
a tout casser
a tout casser
-
- Membre RA 2024
- Messages : 58
- Enregistré le : 30 oct. 2019, 10:49
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : triumph 750/ suzuki 125 TSA/RE350classic
- Localisation : tarn et garonne
Re: crash bar
merci Claude pour les photos ! c'est plus parlant que mon explication ....
-
- en rodage
- Messages : 100
- Enregistré le : 17 juin 2020, 17:35
- Votre moto : 650 Interceptor
- Localisation : Dans l'Est
Re: crash bar
Merci à tous pour ces précisions, dés que je reviens de vacances je m'y attèle.
Secu
Secu