Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Gants d hiver (mais pas électriques ni manchons) RESOLU

Avatar du membre

hiero
Bullet 350
Messages : 4504
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe
Localisation : Lubine
Contact :

Re: Gants d hiver (mais pas électriques ni manchons) RESOLU

Messagepar hiero » 22 nov. 2019, 15:08

Je vous rappelle que nos législateurs, dans leur grande connerie sagesse, ont rendu obligatoire l usage de gants homologués.... :012: :012: :012: et donc tous ces gants de ski, mouffles ou que sais je, ne le sont pas pour l usage de la motocyclette, donc si vous tombez sur un pandore mal luné, la prune est au bout de l'onglée..... :téviré: :téviré: :téviré:

Avatar du membre

bern95
Membre RA 2023
Messages : 963
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:07
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Val d'Oise

Re: Gants d hiver (mais pas électriques ni manchons) RESOLU

Messagepar bern95 » 22 nov. 2019, 17:03

hiero a écrit :Je vous rappelle que nos législateurs, dans leur grande connerie sagesse, ont rendu obligatoire l usage de gants homologués.... :012: :012: :012: et donc tous ces gants de ski, mouffles ou que sais je, ne le sont pas pour l usage de la motocyclette, donc si vous tombez sur un pandore mal luné, la prune est au bout de l'onglée..... :téviré: :téviré: :téviré:


Mais rien n'interdit de mettre des moufles par dessus des gants homologués..... et de piloter en tongs

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2023
Messages : 7926
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : BMW F650 Strada
Localisation : Corrèze

Re: Gants d hiver (mais pas électriques ni manchons) RESOLU

Messagepar Dom » 22 nov. 2019, 19:57

hiero a écrit :Je vous rappelle que nos législateurs, dans leur grande connerie sagesse, ont rendu obligatoire l usage de gants homologués.... :012: :012: :012: et donc tous ces gants de ski, mouffles ou que sais je, ne le sont pas pour l usage de la motocyclette, donc si vous tombez sur un pandore mal luné, la prune est au bout de l'onglée..... :téviré: :téviré: :téviré:


On croise plus de sangliers que de poulets par cheu nous. :mrgreen:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton