J'ai acheté une belle casquette pour ma fonte(2005) chromé,gravée et tout….Mais elle n'y va pas !!

Z'ont changé le phare pour les E.F.I ????
Dirait le même pourtant…
Merci du retour (je la rentre en force au maillet ?)
yves
Marco a écrit :Salut,
c'est étonnant que ce tranchoir à piéton ait réussi à passer à travers les mailles des services d'homologation des véhicules, en ces temps de sécurité sécuritaire pour tout et n'importe quoi... c'est pourtant cet impératif de sécurité qui a conduit à la suppression de la plaque AV minéralogique longitudinale sur les garde-boues des motos dans les années 50, plaque AV que les Pères-fouettard de la "Sécurité rentière" souhaitent tellement rétablir (mais de face, pour les radars).
Cette visière chromée vient en fait du goût de la customisation parfois un peu baroque des Indiens pour leurs Bullet... d'accessoire, c'est devenu une pièce de customisation montée en série.
Pourtant, cet accessoire n'a jamais été monté sur les Royal-Enfield produites en Angleterre. Il n'a aucune justification technique, aucune utilité pour améliorer l'éclairage ni la vision du conducteur, ni l'efficacité du faisceau lumineux.
Reste qu'en cas d'accident avec un piéton, le risque de blessure grave est bien là.
Pareil, je discute pas, j'aime !cambouix a écrit :.... En outre l'apport "esthétique" de cette visière est, pour moi, très très discutable
Fonzie a écrit :D’ailleurs cette visière n’existe pas sur les EFI Trials
cambouix a écrit :....En outre l'apport "esthétique" de cette visière est, pour moi, très très discutable