L'idée était de mettre les outils et pièces de rechange entre mon porte bagage ladakh et le garde boue.
J'ai trouvé une boite métallique de munitions pour 20€ port compris avec un joint de couvercle donc peut-être un peu étanche.
Dimensions en cm : 28x18x10, suffisant pour y loger la trousse à outils d'origine (que je trouvais pas terrible à coté des fusibles), le nécessaires à crevaison, démontes pneus, pompe, et une chambre de 19" qui fera aussi pour derrière en 18".
Je l'ai fixé par 4 boulons :
Accessible depuis l'arrière sans rien enlever :
caisse à outils
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caisse à outils
Et si tu m'engueules, j'y vais pas
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Re: caisse à outils
Bonne idée ce montage qui est bien dans l'esprit du porte-bagages. Il est peut-être regrettable d'avoir du le percer.
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Re: caisse à outils
J'aurais mis des genres de cavaliers.
Percer la boite, oui et étanchéité avec une rondelle de caoutchouc.
Percer le porte bagage... Dommage, ça l'affaibli!
Sinon, c'est sympa et pratique.
Percer la boite, oui et étanchéité avec une rondelle de caoutchouc.
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Antoine de Saint-Exupéry
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Re: caisse à outils
Il manque la bougie.
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Re: caisse à outils
la bougie est dans la "sachet" à outil d'origine.
Pour certifier les outils, j'ai effectué le changement de pneus qu'avec ceux-ci.
1 ère difficulté: desserrer l'écrou d'axe de roue arrière, l'accès est difficile avec le ladakh mais en couchant la moto et un grand coup de pied, ça l'a fait.
2 ème : regonfler, je n'ai fait que l'avant avec ma petite pompe de vélo, ça a du me prendre 20 mn avec des poses
Pour certifier les outils, j'ai effectué le changement de pneus qu'avec ceux-ci.
1 ère difficulté: desserrer l'écrou d'axe de roue arrière, l'accès est difficile avec le ladakh mais en couchant la moto et un grand coup de pied, ça l'a fait.
2 ème : regonfler, je n'ai fait que l'avant avec ma petite pompe de vélo, ça a du me prendre 20 mn avec des poses
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Re: caisse à outils
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c'est bien cette boite de secours, moi ca traine dans les sacoches
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Re: caisse à outils
Y'à quand même beaucoup de tubes ..
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