Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

retro de guidon


Topic author
Seb10800
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2021, 07:03
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Prénom : Sebastien
Localisation : Troyes

retro de guidon

Messagepar Seb10800 » 02 mars 2021, 18:58

bonsoir j ai acheté récemment des retros de guidon j ai demonté les embouts d origine la il y a des contre poids je crois que sa s appelle comme ca( une genre de cheville de serrage) il y en a pas sur les nouveaux retro est ce qu il faut les demontés et comment pour pas les cassés je pense que c est specifique aux continental et aux intercepteur 650

merci

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: retro de guidon

Messagepar cose » 03 mars 2021, 17:26

Bonjour Seb, le poids du rétro compte avec, tu peux eventuellement glisser une feuille de plomb roulée au diamètre intérieur de ton guidon.
Si t'aime le poids , mais il se peut que le guidon est déjà obstruer par une sorte d'écrou . ces poids servent uniquement d'anti vibrations, du poids fixé sur ton guidon feraient le même effet.

si je me trompe je serais contraint de m'autocensurer pendant 1 semaine . effet Corona , non! pas trop de bières, trop de skieurs oui.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057: