Ded31 a écrit :Le pinceau, ove course !

car il me semble que c'est interdit (au moins sur nos pétoires d'après guerre) et d'autre part c'est pain béni pour les radars qui flashent par l'avant (et y'en a encore).... après chacun fait comme il veut. 

JD92 a écrit :Ce n'est peut-être pas une bonne idéecar il me semble que c'est interdit (au moins sur nos pétoires d'après guerre) et d'autre part c'est pain béni pour les radars qui flashent par l'avant (et y'en a encore).... après chacun fait comme il veut.

Grisohm a écrit :Bonsoir, je vais installer une plaque de garde boue avant et peindre l'immat avec des pochoirs. ...
Mékisoncons
GEDEON 03 a écrit :...C’est quoi t’est ce que ça veut dire une DOXA ( δόξα ) ?

Je vois que j ai remonté la vase de la mare, avec ma plaque avant.J ai pas l intention de me faire photographier tous les jours, non plus, étant très respectueux du code de la route 

Grisohm a écrit ::polom: Je vois que j ai remonté la vase de la mare, avec ma plaque avant.J ai pas l intention de me faire photographier tous les jours, non plus, étant très respectueux du code de la routeJ assume mon choix et pis c est tout, n en déplaise à certains.