Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Plaque garde boue avant RE Classic

Avatar du membre

Topic author
Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: Plaque garde boue avant RE Classic

Messagepar Grisohm » 22 avr. 2021, 10:11

:036: Bon, ben je vois que j'ai crée une réunion municipale aux débats houleux, avec 1 vote pour exiger des leds sur la plaque,1 vote pour retrait de la plaque pour mise en danger de la vie des truies :mrgreen: , 2 ou 3 votes pour nuisances visuelles de cette plaque :polom: :polom: :MDR:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

Ex-Gromono
Royal participant
Messages : 2666
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Au Sud du Nord

Re: Plaque garde boue avant RE Classic

Messagepar Ex-Gromono » 22 avr. 2021, 18:39

Les plaque avant adaptables sont en "caillou-chou" ,
celle de la "Gold Star" (?) est une dangereuse hérésie ... :téviré:
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...

Avatar du membre

louis 911
Royal participant
Messages : 2881
Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry
Localisation : essonne

Re: Plaque garde boue avant RE Classic

Messagepar louis 911 » 22 avr. 2021, 19:05

Mister Grishom interdiction de tourner autour de l'assemblée nationale en Bullet :polom: faut pas donner de mauvaises idées à nos braves députés :old: , bon ça va la Dordogne c'est loin :LOL: un petit clin d'oeil en passant j'ai fait mes classes à la caserne Davout de Bergerac :;):
Pffff!!! c'était en 1975 :blink:

Avatar du membre

Topic author
Grisohm
Membre RA 2023
Messages : 1303
Enregistré le : 15 mars 2019, 14:17
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Continental GT 650, side car URAL Sportsman, Vespa px, mini moto 125 cantonaise, et à venir 5 CT
Prénom : Bruno
Localisation : Dordogne

Re: Plaque garde boue avant RE Classic

Messagepar Grisohm » 22 avr. 2021, 23:19

louis 911 a écrit :Mister Grishom interdiction de tourner autour de l'assemblée nationale en Bullet :polom: faut pas donner de mauvaises idées à nos braves députés :old: , bon ça va la Dordogne c'est loin :LOL: un petit clin d'oeil en passant j'ai fait mes classes à la caserne Davout de Bergerac :;):
Pffff!!! c'était en 1975 :blink:

Pas de soucis , je circule en campagne, sur des petits chemins au milieu des vignes. Et il y as pas trop de radars dans le coin et les députés sont pas légion dans le coin ;)
Ben moi j ai fais mon service dans les trainglots, le régiment du train au 503 RT à La Rochelle(17)
Promotion Août 1980. :chapo:
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru (Confucius) :old:

Avatar du membre

louis 911
Royal participant
Messages : 2881
Enregistré le : 20 juil. 2009, 08:06
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
Prénom : thierry
Localisation : essonne

Re: Plaque garde boue avant RE Classic

Messagepar louis 911 » 23 avr. 2021, 08:36

En parlant de vigne je me suis dégusté hier une bouteille de Bergerac rouge "château Calabre 2018", 14° le bougre, on sent bien le réchauffement climatique dans votre région, :soif: :blink:
Bonne balade en Bullet :oil: :vroum: