Savez vous où on pourrait trouver un compteur journalier en accessoires ?
Je viens pratiquement de tomber en panne de jus par négligence.... on ne voit pas la quantité d'essence restante par la goulotte de remplissage ..

benfuit a écrit :Nos Classic ont quand même une consommation très réduite, j'ai un peu de mal à imaginer pouvoir tomber en panne d'essence.
Mais je comprends que le passage à la station peut être un contretemps pas toujours évident à caser.
Pour répondre de façon un peu détournée à la question, j'ai le même problème sur ma Mini de 86, dont la jauge est pour le moins incertaine.
J'ai résolu ce point crucial en achetant un petit compteur à rouleaux, sur lequel j'indique le kilométrage à chaque plein. De fait, je sais qu'il faudra abreuver la machine environ 400 km + tard.
C'est celui-là
Dans la voiture, je l'ai collé au double-face à un endroit discret. Tu pourrais l'avoir à coté de ta belle dans ton garage par exemple.

Royal87 a écrit :Bonjour à tous
Je viens pratiquement de tomber en panne de jus par négligence.... on ne voit pas la quantité d'essence restante par la goulotte de remplissage ..
JicéduVar a écrit :Royal87 a écrit :Bonjour à tous
Ou tu fais comme moi, je note les kilomètres avec un stylo feutre sur le rond chromé du contacteur à clé.![]()
Un coup d'alcool (ou du gel hydroalcoolique...) dessus pour l'effacer au prochain plein.

) cadenas à code que tu places ou tu veux (tableau de bord ou même sacoche),