Bonjour à tous, je cherche à acheter des supports de sacoches en cuir pour ma Classic, les plus simples, et je ne vois ça que sur les sites indiens.
Pour ceux qui connaissent, quelle est la fiabilité de ces sites ? Merci d'avance !
Acheter en Inde ?
-
Basqbullet
Topic author - Messages : 35
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : KTM 790 Adventure
- Prénom : Michel
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Re: Acheter en Inde ?
Basqbullet a écrit :Bonjour à tous, je cherche à acheter des supports de sacoches en cuir pour ma Classic, les plus simples, et je ne vois ça que sur les sites indiens.
Pour ceux qui connaissent, quelle est la fiabilité de ces sites ? Merci d'avance !
Petochon a écrit :Salut a tous, pour info je suis passer chez Mr bourasseau a cerizay a mon retour de vacances , j ai récupéré mes 2 supports sacoches pour ma classic . Le prix n etait pas celui annoncer par Mr bourasseau, j ai payer 156 euros au lieu de 206 euros. Il avait fait une petite erreur sur le tarif donc bonne nouvelle .
De plus on le voyait pour la 1ere fois on la trouver très sympathique . Super agréable . Voila pour l infos a+
Le lien de son site avec ses coordonnées
https://www.moto-vintage.fr/
Je crois qu'elles sont identiques à celle de la photo mais rapproche toi de Petochon si elles t'intéressent et que tu veux confirmation

- Fichiers joints
-
- Support sacoche.JPG (26.48 Kio) Vu 1177 fois
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Basqbullet a écrit :Bonjour à tous, je cherche à acheter des supports de sacoches en cuir pour ma Classic, les plus simples, et je ne vois ça que sur les sites indiens.
Salut Michel, le modèle que Alain a mis en photo ne ce fait plus chez royal enfield, si tu en veux une paire Mr bourasseau a cerizay en a de dispo , ce sont des modèles qu' il a fait refabriquer pour un prix de 156 euros de mémoire. Si tu veux tu peut me contacter en mp

-
Basqbullet
Topic author - Messages : 35
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : KTM 790 Adventure
- Prénom : Michel
Hello Petochon merci pour ton message, je te fais signe en MP.