Merci pour vos retours.
De la neige de partout chez moi depuis 2 jours et ça va pas s’arranger dans la semaine. Le rodage va pas beaucoup avancer mais ça me laisse le temps de bricoler sur ce genre d'aménagement!
Rétro bout de guidon Interceptor
-
Topic author - Messages : 46
- Enregistré le : 26 nov. 2021, 11:06
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Denis
- Localisation : Grenoble
Re: Rétro bout de guidon Interceptor
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. le bonheur, c'est le chemin
-
- en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: Rétro bout de guidon Interceptor
Sur ma CGT 650, j'ai opté d'origine, pour des rétros embouts (ou 'en bout' ?) de guidon, d'origine R.E. Très bonne vision, strictement aucune vibration, j'en suis ravi... Un peu cher par contre, mais j'étais encore sous le coup de l'achat de ma première moto neuve, au diable l'avarice....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 13 déc. 2021, 11:11
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Localisation : Orléans
Re: Rétro bout de guidon Interceptor
Salut Magao06
Les tiens ne prennent pas beaucoup d'empâtement extérieur par rapport à d'autres modèles qui s'insèrent dans le guidon. Mais ils ne sont possibles que sur la GT, car tu as une bague (plastique il me semble) amovible entre la fin de la poignée et la masse de bout de guidon. Qui permet la pose de ce type de rétro. Sur l'interceptor, comme le montrait Zoneman, la poignée va jusqu'à la masse. Pas possible donc de monter ces rétros. Du coup, c'est soit les rétros de chez RE (qui coûtent un bras, mais pour lesquels, j'imagine, tu as un adaptateur "biseauté" fourni pour coller à l'insert) soit de la bidouille comme on peut voir sur certaines vidéos youtube. Et quoiqu'il en soit, le problème de l'empâtement reste...
Les tiens ne prennent pas beaucoup d'empâtement extérieur par rapport à d'autres modèles qui s'insèrent dans le guidon. Mais ils ne sont possibles que sur la GT, car tu as une bague (plastique il me semble) amovible entre la fin de la poignée et la masse de bout de guidon. Qui permet la pose de ce type de rétro. Sur l'interceptor, comme le montrait Zoneman, la poignée va jusqu'à la masse. Pas possible donc de monter ces rétros. Du coup, c'est soit les rétros de chez RE (qui coûtent un bras, mais pour lesquels, j'imagine, tu as un adaptateur "biseauté" fourni pour coller à l'insert) soit de la bidouille comme on peut voir sur certaines vidéos youtube. Et quoiqu'il en soit, le problème de l'empâtement reste...
-
- en rodage
- Messages : 164
- Enregistré le : 19 août 2021, 22:21
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Éric
- Localisation : Tourrette levens
- Localisation : Tourrette-levens
Re: Rétro bout de guidon Interceptor
Bonjour, ce sont des rétros R.E. d'origine qui sont montés sur ma CGE. Ils sont chers chez le concessionnaire, mais moitié moins sur Ebay Inde...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 4432
- Enregistré le : 11 oct. 2020, 17:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
- Localisation : région Lons le Saunier
Re: Rétro bout de guidon Interceptor
MAGAO06 a écrit : au diable l'avarice....
Penser quand même à remplacer le bas de laine par un bas de contention, ce qui constitue un bon remède contre l'avarice.
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry