Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

QuadLock (continental gt 650)


Topic author
nutslockwood
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2023, 18:17
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : triumph speed triple 2006
Prénom : nicolas
Localisation : nice

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar nutslockwood » 09 juin 2023, 09:54

Merci pour vos réponses

Avatar du membre

Mac-Eliott
Membre RA 2023
Messages : 104
Enregistré le : 14 août 2015, 11:16
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
Modèle de votre autre moto : Honda xls 125
Localisation : Haute Savoie

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Mac-Eliott » 09 juin 2023, 17:39

Pour mettre de l'eau au moulin et compléter ce qui a déjà été dit :

> Je ne peux que conseiller le quadlock qui est un très bon support de téléphone, facile à utiliser, très rapide à accrocher et décrocher, et les petits anneaux en caoutchouc fournis avec le support permettent de fixer sur quasi n'importe quel guidon facilement...
> La coque est toujours sur mon téléphone, elle est noire et discrète, et le surplus d'épaisseur est infime, personne ne peut deviner qu'il s'agit d'une coque de téléphone pour moto
> Le support est très discret et ne fait pas "tâche" sur la moto lorsque le téléphone n'y est pas

J'ai installé un support sur ma moto et un sur mon vélo, cela permet de systématiquement fixer mon gps sans me poser de question !

Petit point d'attention cependant : sur un gromono qui vibre, il est préférable d'ajouter le système "d'amortisseur" proposé par quadlock qui se fixe sous le support et permet d'encaisser les vibrations sur le support et non dans le téléphone !
Cela est aussi valable pour les plus grosses cylindrées, avec ma triumph 900, cela m'avait cassé le stabilisateur / mise au point de l'appareil photo du téléphone, en roulant sur petits chemins / pistes
(la réparation du téléphone avait été prise en garantie, j'ai investi dans l'amortisseur quadlock, et depuis, plus aucun souci !)

Avatar du membre

allain
Membre RA 2024
Messages : 695
Enregistré le : 29 oct. 2007, 06:22
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
Localisation : 44390 les touches
Contact :

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar allain » 09 juin 2023, 19:23

nutslockwood a écrit :
fab le motard a écrit :c'est quoi un quadlock ?


un system de fixation de téléphone :-)

https://www.quadlockcase.eu/


Et si dés le départ vous parliez en Français de support de téléphone :blink: vous oubliez que certains comme moi et bien d'autres ;) 70 piges ^^ ne pige que dalle quand c'est t'y que ça cause Anglais :LOL: pas eu assez de temps pour apprendre :oops:
les études ont essayées de me rattraper ;) mais je courais plus vite ;) et j'étais parti au boulot tot :rou:
ne soyez pas choquer de mes propos :) ;)

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Marco » 09 juin 2023, 21:11

allain a écrit :...
Et si dés le départ vous parliez en Français de support de téléphone :blink: vous oubliez que certains comme moi et bien d'autres ;) 70 piges ^^ ne pige que dalle quand c'est t'y que ça cause Anglais ...


C'est les nouveaux motards... ils font des ride, des rots-de-tripes, tout ça...
Et surtout, ils essayent d'accrocher leur moto à un support de bidulophone... être connecté en permanence, c'est super important ! T'as la flèche qui te dit où aller, t'as la météo (au cas où tu ne verras pas qu'il va pleuvoir ou pour être certain qu'il fait beau), ça t'affiche les embouteillages, tu reçois les notifications de fessebouc, tu peux surveiller si ton gosse est bien rentré de l'école ou si la nounou se mange ses crottes des nez affalée dans le canapé devant la télé, ta femme peut te rappeler de ramener le pain, tout ça... je suis sûr que y'a même des appli pour te dire où et quand pisser.
Apparement, c'est INDISPENSABLE ! :polom:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

cambouix
Membre RA 2024
Messages : 1684
Enregistré le : 21 sept. 2020, 11:02
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Ariel 350 1940
Prénom : Jacques
Localisation : costarmorique

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar cambouix » 09 juin 2023, 21:59

Marco a écrit :
allain a écrit :...
Et si dés le départ vous parliez en Français de support de téléphone :blink: vous oubliez que certains comme moi et bien d'autres ;) 70 piges ^^ ne pige que dalle quand c'est t'y que ça cause Anglais ...


C'est les nouveaux motards... ils font des ride, des rots-de-tripes, tout ça...
Et surtout, ils essayent d'accrocher leur moto à un support de bidulophone... être connecté en permanence, c'est super important ! T'as la flèche qui te dit où aller, t'as la météo (au cas où tu ne verras pas qu'il va pleuvoir ou pour être certain qu'il fait beau), ça t'affiche les embouteillages, tu reçois les notifications de fessebouc, tu peux surveiller si ton gosse est bien rentré de l'école ou si la nounou se mange ses crottes des nez affalée dans le canapé devant la télé, ta femme peut te rappeler de ramener le pain, tout ça... je suis sûr que y'a même des appli pour te dire où et quand pisser.
Apparement, c'est INDISPENSABLE ! :polom:



:D :036: :D

J'aurais pas pensé à l'histoire de la nounou mais maintenant que tu me le dis j'suis d'accord : support indispensable !
Imaginer qu'on puisse sans intervenir laisser une nounou mourir de faim au point qu'elle en soit réduite à bouffer ses crottes de nez, c'est absolument impensable tant une telle perte d'humanité est révoltante ! :larme:
Donc, support non seulement indispensable mais OBLIGATOIRE sinon, échec immédiat au contrôle technique :téviré:

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2063
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Jano » 09 juin 2023, 22:13

J'vous l'avais dit :LOL:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


Topic author
nutslockwood
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2023, 18:17
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : triumph speed triple 2006
Prénom : nicolas
Localisation : nice

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar nutslockwood » 16 août 2023, 10:14

ah oui clash En bonne et due forme aahahhaa merci les anciens

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar JacquesD » 16 août 2023, 10:53

C'est vrai que tous ces nouveaux trucs sont parfois les bienvenus pour réagir rapidement.
Mais il faut tout de même éviter de se laisser intoxiquer au point de ne plus pouvoir s'en passer.

Un explorateur en pleine jungle doit bien prendre garde de ne pas perdre son ouvre-boîte et son couteau suisse, sinon il n'a plus qu'à trouver un pygmée qui saura bien lui trouver à bouffer. :D



:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2063
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Jano » 17 août 2023, 23:26

nutslockwood a écrit :ah oui clash En bonne et due forme aahahhaa merci les anciens


Enfin un "nouveau" qui comprends l'humour du forum et qui se barre pas en pleurant ou claquant la porte :FB:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


Topic author
nutslockwood
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2023, 18:17
Votre moto : 650 Continental GT
Modèle de votre autre moto : triumph speed triple 2006
Prénom : nicolas
Localisation : nice

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar nutslockwood » 13 oct. 2023, 13:26

Jano a écrit :
nutslockwood a écrit :ah oui clash En bonne et due forme aahahhaa merci les anciens


Enfin un "nouveau" qui comprends l'humour du forum et qui se barre pas en pleurant ou claquant la porte :FB:



NON sérieux yen a qui se vexe !!!!!

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Taurim » 13 oct. 2023, 14:02

nutslockwood : Si c'est pour tenir un téléphone moderne (avec objectifs à stabilisation), prend ABSOLUMENT le module amortisseur sinon les vibrations du guidon vont tôt ou tard tuer la partie photo (avec un mono cylindre EFI, c'est très rapide !).

Avatar du membre

Taurim
Royal participant
Messages : 2707
Enregistré le : 07 mai 2020, 09:24
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Ducati Monster 1100s
Prénom : Serge
Localisation : 28
Contact :

Re: QuadLock (continental gt 650)

Messagepar Taurim » 13 oct. 2023, 14:05

allain a écrit :
nutslockwood a écrit :
fab le motard a écrit :c'est quoi un quadlock ?


un system de fixation de téléphone :-)

https://www.quadlockcase.eu/


Et si dés le départ vous parliez en Français de support de téléphone :blink: vous oubliez que certains comme moi et bien d'autres ;) 70 piges ^^ ne pige que dalle quand c'est t'y que ça cause Anglais :LOL: pas eu assez de temps pour apprendre :oops:
les études ont essayées de me rattraper ;) mais je courais plus vite ;) et j'étais parti au boulot tot :rou:
ne soyez pas choquer de mes propos :) ;)


Le Quadlock est une marque de support de téléphone (très pratique) mais tous les supports de téléphone ne sont pas des Quadlock !

Tu veux une mobylette ou un vélomoteur ? :)