Messagepar Poup's » 23 oct. 2023, 22:08
Pour terminer avec le sujet de mon post, Garmin Italie m'a répondu,voici la traduction : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle de Garmin.
En ce qui concerne votre rapport, j'aimerais confirmer les points suivants
1) La garantie est-elle la même, à savoir 2 ans ? Oui, elle est de deux ans.
2°) Existe-t-il différentes langues disponibles dans le logiciel de l'appareil ? Il y a des langues européennes, dont l'italien et le français.
3°) Les appareils vendus en Italie sont-ils identiques à ceux vendus en France ? Ils sont identiques.
4°) Pourrai-je utiliser toutes les fonctions disponibles en France (zone de danger, etc.) ? La cartographie est la même
5°) Le contenu de la boîte est-il identique dans les deux pays ? Il est identique
Je reste à votre disposition et, dans l'attente, vous adresse mes meilleures salutations.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Andrea - Product Support Garmin Italia S.r.l
Donc aucun problème avec un GPS Italien ( ou Espagnol, j'ai eu la même réponse d'un site en Espagne) .