Casque Royal Enfield
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
Yéhhhhhh, salut les copains et les copines
Claude de Condrieux, tu dois nous raconter toi aussi comment se fait (ou se fera) ta reprise...comment s'est passée ta réducation ? nous t'avons manqué ? et bises à Florence !
Je ne connaissais pas l'expression 'le nez au vent' mais je vais l'adopter c'est si beau d'odorer la campagne en septembre...
en bullet jaune et noir, bordeaux, vermillon ou bleu pastel...qu'importe la couleur, pourvu que je roule 'le nez au vent'
(même si comme il se doit pour une fille de mon caractère, j'étais décue de découvrir une bullete d'une couleur qui n'était pas celle à laquelle je m'étais préparée...ça complique mes explications à tous les gens que je passe voir histoire de faire rouler la bête... :
- "donc c'est une moto de prêt...je ne peux même pas feinter car la mienne sera noire comme mon casque RE...et oui...c'est une longue procédure l'homologation d'un side..."
etc... en plus j'ai observé que je m'en tire avec deux fois plus de 'tours de moto', car je dois leur faire essayer celle-ci, et puis viendra le side...et de nouveau, je serai solicitée pour un autre essai....
dure responsabilité de rouler Royal Enfield...!!!
pour la ruée vers l'nord, je croise les doigts pour avoir le side. je serai contente de le préparer, l'aménager...et le démarrer. en attendant, je suis sereine. cette petite EFI roule à merveille, qques bruits de quincaillerie, peut être du pot, quelques sons de klak en passant les vitesses, mais un ronronnement régulier, des bonnes accélrations en sortie de virage...alors oui le po po po de ma vieille bullet est bien loin...pourtant je roulais en l'écoutant sans cesse..vive la polution sonore...je l'aimais ce son qui indiquait mon arrivée dans la vallée et effayais les renards...
non, ce n'est plus le même son, mais finallement, je peux ainsi écouter mes pensées, et mieux regarder...je suis moins concentrée sur la mélodie altéree de vieille bulette...une nouvelle ère commence... mais une royale enfield reste une royale enfield, rien que le nom 'royal enfield' et rien que sa caligraphie me séduit...(voir "casque Royal Enfield", sujet de ce forum )
quoi d'autre...gros orage ce soir...mais depuis ce matin je me suis réabonnée à un service météo pour ne pas faire d'imprudence...un casque ne suffit pas à protéger mon outil de travail (pas mal Palaboi )
donc il est top mon casque ? je peux breveter?
Claude de Condrieux, tu dois nous raconter toi aussi comment se fait (ou se fera) ta reprise...comment s'est passée ta réducation ? nous t'avons manqué ? et bises à Florence !
Je ne connaissais pas l'expression 'le nez au vent' mais je vais l'adopter c'est si beau d'odorer la campagne en septembre...
en bullet jaune et noir, bordeaux, vermillon ou bleu pastel...qu'importe la couleur, pourvu que je roule 'le nez au vent'
(même si comme il se doit pour une fille de mon caractère, j'étais décue de découvrir une bullete d'une couleur qui n'était pas celle à laquelle je m'étais préparée...ça complique mes explications à tous les gens que je passe voir histoire de faire rouler la bête... :
- "donc c'est une moto de prêt...je ne peux même pas feinter car la mienne sera noire comme mon casque RE...et oui...c'est une longue procédure l'homologation d'un side..."
etc... en plus j'ai observé que je m'en tire avec deux fois plus de 'tours de moto', car je dois leur faire essayer celle-ci, et puis viendra le side...et de nouveau, je serai solicitée pour un autre essai....
dure responsabilité de rouler Royal Enfield...!!!
pour la ruée vers l'nord, je croise les doigts pour avoir le side. je serai contente de le préparer, l'aménager...et le démarrer. en attendant, je suis sereine. cette petite EFI roule à merveille, qques bruits de quincaillerie, peut être du pot, quelques sons de klak en passant les vitesses, mais un ronronnement régulier, des bonnes accélrations en sortie de virage...alors oui le po po po de ma vieille bullet est bien loin...pourtant je roulais en l'écoutant sans cesse..vive la polution sonore...je l'aimais ce son qui indiquait mon arrivée dans la vallée et effayais les renards...
non, ce n'est plus le même son, mais finallement, je peux ainsi écouter mes pensées, et mieux regarder...je suis moins concentrée sur la mélodie altéree de vieille bulette...une nouvelle ère commence... mais une royale enfield reste une royale enfield, rien que le nom 'royal enfield' et rien que sa caligraphie me séduit...(voir "casque Royal Enfield", sujet de ce forum )
quoi d'autre...gros orage ce soir...mais depuis ce matin je me suis réabonnée à un service météo pour ne pas faire d'imprudence...un casque ne suffit pas à protéger mon outil de travail (pas mal Palaboi )
donc il est top mon casque ? je peux breveter?
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
-
- Bullet 350
- Messages : 3863
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
Très bonne idée que ce casque en effet, attends toi à te la faire piquer !
Mais je suis d'accord avec toi, la date du post faisant fois tu pourra revendiquer la paternité, pardon la maternité de l'idée... Lorsque nous croiserons un casque ainsi badgé, nous penserons tous: tiens un casque à la Karine !
Je suis ravi moi aussi de voir que tu est redevenue motarde, as-tu pris un décision finalement pour la Norvège ? Ce serait une belle destination pour ton voyage de noce avec Miss Black Pearl.
(je ne t'ai pas oubliée pour les photos de Bergen, il faut que je crée un album genre picassa et je t'envoie le lien, désolé de ne pas l'avoir encore fait...)
Mais je suis d'accord avec toi, la date du post faisant fois tu pourra revendiquer la paternité, pardon la maternité de l'idée... Lorsque nous croiserons un casque ainsi badgé, nous penserons tous: tiens un casque à la Karine !
Je suis ravi moi aussi de voir que tu est redevenue motarde, as-tu pris un décision finalement pour la Norvège ? Ce serait une belle destination pour ton voyage de noce avec Miss Black Pearl.
(je ne t'ai pas oubliée pour les photos de Bergen, il faut que je crée un album genre picassa et je t'envoie le lien, désolé de ne pas l'avoir encore fait...)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12560
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Des photos de Bergen en Norvège ?
En voici quelques-une prises en août 2002... Désolé, c'était pas en Bullet, mais pour se taper 8000 bornes en quatre semaines, il me fallait un véhicule un chouïa plus sûr.
Et voici les environs de Bergen :
En voici quelques-une prises en août 2002... Désolé, c'était pas en Bullet, mais pour se taper 8000 bornes en quatre semaines, il me fallait un véhicule un chouïa plus sûr.
Et voici les environs de Bergen :
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25336
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
de Marco : " mais pour se taper 8000 bornes en quatre semaines, il me fallait
un véhicule un chouïa plus sûr"
Marco on t'aime bien ici, mais si tu es revenu pour nous narguer et nous provoquer (quant à la fiabilité de nos Bullet,
ce n'était pas la peine que les corses te laissent repartir (surtout que s'ils t'avaient pris en otage ou s'ils avaient
envahi ta deuch je ne crois pas que l'Elysée aurait fait beaucoup de foin)
un véhicule un chouïa plus sûr"
Marco on t'aime bien ici, mais si tu es revenu pour nous narguer et nous provoquer (quant à la fiabilité de nos Bullet,
ce n'était pas la peine que les corses te laissent repartir (surtout que s'ils t'avaient pris en otage ou s'ils avaient
envahi ta deuch je ne crois pas que l'Elysée aurait fait beaucoup de foin)
JacquesD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6400
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
Bonjour.
Bien sur que vous m'avez manqué.
Chaque fois que JMJ est passé,j'ai demandé des nouvelles du forum.
La réeducation au centre était asse bien menée,mais depuis que je suis de retour ,et que je me sert du bras,je souffre,surtout les nuits.
Mais avec du temps!......
Karine et d'autres amateurs de bullet, à quand un petit repas aux Abrets?
Grosses bises à toutes et à tous.
Bien sur que vous m'avez manqué.
Chaque fois que JMJ est passé,j'ai demandé des nouvelles du forum.
La réeducation au centre était asse bien menée,mais depuis que je suis de retour ,et que je me sert du bras,je souffre,surtout les nuits.
Mais avec du temps!......
Karine et d'autres amateurs de bullet, à quand un petit repas aux Abrets?
Grosses bises à toutes et à tous.
Eteins la télé, allume ton cerveau...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28069
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Bullet 350
- Messages : 3863
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :
Fabelectra...tu oublies tjrs les photos... plutot que de complimenter Marco...à chaque fois c'est pareil...Marco n'a pourtnat pas inventé le casque 2CV...
Claude et Fabien, Les Abrets (38) oui, super idée, sauf que la je suis débordée tous les weekends...en commencant par le rassemblement de vieilles européennes ce weekend à Aix, et stage side-car le 20...qui sait..peut etre avec mon side !
Bergen Bergen, je devais m'y rendre 1 mois...mais après un été pas très actif, je pense commencer par un ou deux mois dans un pays chaud cet hiver et Bergen...on verra...c'était pour le travail...
Claude et Fabien, Les Abrets (38) oui, super idée, sauf que la je suis débordée tous les weekends...en commencant par le rassemblement de vieilles européennes ce weekend à Aix, et stage side-car le 20...qui sait..peut etre avec mon side !
Bergen Bergen, je devais m'y rendre 1 mois...mais après un été pas très actif, je pense commencer par un ou deux mois dans un pays chaud cet hiver et Bergen...on verra...c'était pour le travail...
-
- Bullet 350
- Messages : 3863
- Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
- Localisation : Marseille
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 870
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Aix Les Bains & International
- Contact :