Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Casque Royal Enfield

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 03 sept. 2008, 21:13

Bravo Karine, ce casque est superbe;... Même que j'en suis jaloux!!!... Où à tu trouvée ce lettrage si ce n'est trop te demander :?: :!: :?: :idea: :applause:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28069
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 03 sept. 2008, 21:17

dominique a écrit :Bravo Karine, ce casque est superbe;... Même que j'en suis jaloux!!!... Où à tu trouvée ce lettrage si ce n'est trop te demander :?: :!: :?: :idea: :applause:


sur le réservoir d'une EFI attelée :langue: :ange!

Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 03 sept. 2008, 21:54

Yéhhhhhh, salut les copains et les copines :)

Claude de Condrieux, tu dois nous raconter toi aussi comment se fait (ou se fera) ta reprise...comment s'est passée ta réducation ? nous t'avons manqué ? :) et bises à Florence !

Je ne connaissais pas l'expression 'le nez au vent' mais je vais l'adopter :) c'est si beau d'odorer la campagne en septembre...

en bullet jaune et noir, bordeaux, vermillon ou bleu pastel...qu'importe la couleur, pourvu que je roule 'le nez au vent'

(même si comme il se doit pour une fille de mon caractère, j'étais décue de découvrir une bullete d'une couleur qui n'était pas celle à laquelle je m'étais préparée...ça complique mes explications à tous les gens que je passe voir histoire de faire rouler la bête... :
- "donc c'est une moto de prêt...je ne peux même pas feinter car la mienne sera noire comme mon casque RE...et oui...c'est une longue procédure l'homologation d'un side..."
etc... en plus j'ai observé que je m'en tire avec deux fois plus de 'tours de moto', car je dois leur faire essayer celle-ci, et puis viendra le side...et de nouveau, je serai solicitée pour un autre essai....

dure responsabilité de rouler Royal Enfield...!!!

pour la ruée vers l'nord, je croise les doigts pour avoir le side. je serai contente de le préparer, l'aménager...et le démarrer. en attendant, je suis sereine. cette petite EFI roule à merveille, qques bruits de quincaillerie, peut être du pot, quelques sons de klak en passant les vitesses, mais un ronronnement régulier, des bonnes accélrations en sortie de virage...alors oui le po po po de ma vieille bullet est bien loin...pourtant je roulais en l'écoutant sans cesse..vive la polution sonore...je l'aimais ce son qui indiquait mon arrivée dans la vallée et effayais les renards...

non, ce n'est plus le même son, mais finallement, je peux ainsi écouter mes pensées, et mieux regarder...je suis moins concentrée sur la mélodie altéree de vieille bulette...une nouvelle ère commence... mais une royale enfield reste une royale enfield, rien que le nom 'royal enfield' et rien que sa caligraphie me séduit...(voir "casque Royal Enfield", sujet de ce forum :))

quoi d'autre...gros orage ce soir...mais depuis ce matin je me suis réabonnée à un service météo pour ne pas faire d'imprudence...un casque ne suffit pas à protéger mon outil de travail :) (pas mal Palaboi :))

donc il est top mon casque ? je peux breveter?

Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 03 sept. 2008, 22:01

Dominique, tu m'apprends l'art de la photo...et je t'enseigne l'art du shopping en Inde...de la patience du farfouillage, de la séduction et tout ça en Hindi... difficile (mais possible) de me faire avouer les secrets de fabrication :)

Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 03 sept. 2008, 22:03

en fait, même si 'on' me vole l'idée...j'espère que vous vous souviendrez tous que j'ai "créé" le casque "Royal Enfield" ! et ainsi je deviendrai une légende...hihi

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26035
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Messagepar Jackymoto » 03 sept. 2008, 22:13

Oui et on vendra les films de toi plus chers que ceux de Maryline!!!
Avec le casque Karine, ,vous filerez comme Gagarine!! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 03 sept. 2008, 23:02

Très bonne idée que ce casque en effet, attends toi à te la faire piquer ! :twisted:
Mais je suis d'accord avec toi, la date du post faisant fois tu pourra revendiquer la paternité, pardon la maternité de l'idée... Lorsque nous croiserons un casque ainsi badgé, nous penserons tous: tiens un casque à la Karine !

Je suis ravi moi aussi de voir que tu est redevenue motarde, as-tu pris un décision finalement pour la Norvège ? Ce serait une belle destination pour ton voyage de noce avec Miss Black Pearl.
(je ne t'ai pas oubliée pour les photos de Bergen, il faut que je crée un album genre picassa et je t'envoie le lien, désolé de ne pas l'avoir encore fait...)

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12560
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 04 sept. 2008, 09:45

Des photos de Bergen en Norvège ?

En voici quelques-une prises en août 2002... Désolé, c'était pas en Bullet, mais pour se taper 8000 bornes en quatre semaines, il me fallait un véhicule un chouïa plus sûr.

Image

Image

Et voici les environs de Bergen :
Image

Image

Image

Image
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25336
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 04 sept. 2008, 10:58

de Marco : " mais pour se taper 8000 bornes en quatre semaines, il me fallait
un véhicule un chouïa plus sûr"
:evil: :twisted:

Marco on t'aime bien ici, mais si tu es revenu pour nous narguer et nous provoquer (quant à la fiabilité de nos Bullet,
ce n'était pas la peine que les corses te laissent repartir (surtout que s'ils t'avaient pris en otage ou s'ils avaient
envahi ta deuch je ne crois pas que l'Elysée aurait fait beaucoup de foin) :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2024
Messages : 6400
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : PAUILHAC 32

Messagepar claude et flo condrieu » 04 sept. 2008, 12:09

Bonjour.
Bien sur que vous m'avez manqué.
Chaque fois que JMJ est passé,j'ai demandé des nouvelles du forum.
La réeducation au centre était asse bien menée,mais depuis que je suis de retour ,et que je me sert du bras,je souffre,surtout les nuits.
Mais avec du temps!......
Karine et d'autres amateurs de bullet, à quand un petit repas aux Abrets?
Grosses bises à toutes et à tous.
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28069
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 04 sept. 2008, 14:07

c'est une bonne idée les abrets :D

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 04 sept. 2008, 20:14

Décidemment tu as bon goût mon cher Marco, combien de fois vais-je devoir le repéter... :lol:
J'ai passé une semaine à Bergen et baladé dans les environs tout juste une semaine avant la concentre de St Juju cette année. J'ai adoré cet endroit !

Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 04 sept. 2008, 22:49

Fabelectra...tu oublies tjrs les photos... :lol: plutot que de complimenter Marco...à chaque fois c'est pareil...Marco n'a pourtnat pas inventé le casque 2CV...

Claude et Fabien, Les Abrets (38) oui, super idée, sauf que la je suis débordée tous les weekends...en commencant par le rassemblement de vieilles européennes ce weekend à Aix, et stage side-car le 20...qui sait..peut etre avec mon side !

Bergen Bergen, je devais m'y rendre 1 mois...mais après un été pas très actif, je pense commencer par un ou deux mois dans un pays chaud cet hiver et Bergen...on verra...c'était pour le travail...

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 04 sept. 2008, 22:54

Miss Enfield a écrit :Fabelectra...tu oublies tjrs les photos


J'en ai oublié d'autre ?..
Si c'est le cas celles-là sont bel et bien tout au fond des oubliettes, car je ne vois même pas desquelles il s'agit... :lol:

Avatar du membre

Topic author
Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 05 sept. 2008, 08:22

Fabelectra notre poête... :) Je faisais allusion aux photos de Bergen, tout simplement...Belle journée à vous tous....