Dom a écrit :La seule faute de goût finalement, c'est la casquette.
Ouai, t'as raison, j'vais finir par la virer je crois.....
Dom a écrit :La seule faute de goût finalement, c'est la casquette.
Dom a écrit :Avant que je m'intéresse à la marque, j'étais persuadé que cette casquette était historique. Je ne voyais pas d'autres raisons valables expliquant le montage d'un accessoire très prisé dans les années 80, pour nos mobs !
Dom a écrit :Avant que je m'intéresse à la marque, j'étais persuadé que cette casquette était historique. Je ne voyais pas d'autres raisons valables expliquant le montage d'un accessoire très prisé dans les années 80, pour nos mobs !
samoussa a écrit :La casquette n'est pas la partie plastique qui constitue le bloc phare + les 2 diodes ?
Quant à la visière métallique, je crois avoir lu je ne sais plus où que c'était utilisé pendant la guerre par les britanniques pour pouvoir rouler de nuit sans être repérés par l'aviation allemande
Bon moi j'aime bien cette explication
Ded31 a écrit :samoussa a écrit :La casquette n'est pas la partie plastique qui constitue le bloc phare + les 2 diodes ?
Quant à la visière métallique, je crois avoir lu je ne sais plus où que c'était utilisé pendant la guerre par les britanniques pour pouvoir rouler de nuit sans être repérés par l'aviation allemande
Bon moi j'aime bien cette explication
Nan, ce dont que tu causes c'est ce que je nommerai "la nacelle".
La casquette, c'est c'te sorte de visière (chromée en général) qui est au dessus de l'optique.
Pour rouler la guerre de nuit c'est encore un autre bidule qui cache en partie le faisceau lumineux :