Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Le rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25911
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Rally

Messagepar Jackymoto » 13 nov. 2007, 19:55

Une salle ça se reserve 6 mois à l'avance et c'est souvent dans les 300€
c'est ce que l'on nous facturait à Peyrat le chateau ou pourtant il ne se passe
rien!! soit on organise quelques chose ,soit on se retrouve dans un camping.
Le premier supermarché est à St Léonard,si vous voulez faire quelque
chose sur Bujaleuf.Je suis trop fainéant pour me lancer la-dedans.Je donne
un bon coup de main au club regional,car ses organisations n'ont jamais fait honte au Limousin(surtout aprés ce nous avons connu ailleurs!! :D )Chaque
membre a un boulot précis et c'est pour ça que ça marche y compris pour les visites d'endroits normalement fermés au public.(nous avons meme des
potes pour empecher les gitans d'envahir le camping!)Cet année nous nous
payons (façon de parler ils nous donnent un peu de péze)le salon de la moto
à Limoges et comme nous voulons faire quelque chose de bien,ça va nous occuper un moment(la aussi on pourrait faire de la mediocrité,mais c'est contraire à la religion de notre Prézz)Pour Bujaleuf contactez donc le maire,mais en pèriode d'election...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 13 nov. 2007, 20:20

Bon je vais contacter Bujaleuf afin de savoir s'il serait près a faire un geste pour la salle.
.
Mais je voudrai savoir combien l'an dernier il y avait de participants
(20,50,100)

a+ patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 13 nov. 2007, 20:44

cool tout ca
Patof , avant de contacter et reserver

la regle du jeu va etre la suivante

Jmj, moi et peut etre une autre personne allons lancer une idée ... construite, un projet de rassemblement

Patof, tu fais pareil

on présente ca au forum qui vote

c'est une chose qui se pratiquaient sur le newsgroup fr.rec.moto

alors si vous etes partant , on lance le concours avec une date butoir pour la présentation des projets et les votes

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 13 nov. 2007, 20:45

druid a écrit :Nous étions une centaine au repas du samedi soir.

Mais plutôt que de rechercher une salle mise à dispo par une municipalité, le mieux serait de trouver un camping avec un restau comme à Pont du château. :wink:


maintenant soit vous faites parti d'un projet pour proposer sinon ... vous choisirez le projet qui vous plait le mieux

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 13 nov. 2007, 23:12

fab le motard a écrit :cool tout ca
Patof , avant de contacter et reserver

la regle du jeu va etre la suivante

Jmj, moi et peut etre une autre personne allons lancer une idée ... construite, un projet de rassemblement

Patof, tu fais pareil

on présente ca au forum qui vote

c'est une chose qui se pratiquaient sur le newsgroup fr.rec.moto

alors si vous etes partant , on lance le concours avec une date butoir pour la présentation des projets et les votes


Je ne voulez pas réserver mais simplement donner des chiffres et faire avancer le smilblic .
Je suis d'accord sur le principe mais nous sommes déjà entrain de diviser nos forces.
Je reviens sur ma proposition et ce n'est qu'une proposition.
Le site est bien pour sa position, son camping , ses chalets et la ou les salles.
"grosso et modo" le camping ,chalet et salle de la plage se tienne sur 500m.
Druid a raison d'avancer que si l'on trouve un camping avec resto sur place, c'est que du plus plus.
[*][*][*]

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 13 nov. 2007, 23:29

patof62 a écrit :
Je ne voulez pas réserver mais simplement donner des chiffres et faire avancer le smilblic .

est-ce que la formule 2008 sera la même que 2007 ?
à partir de là ... le nombre de participant peut etre plus ou beaucoup moins
c'est suivant ce que veulent les organisateurs
Je suis d'accord sur le principe mais nous sommes déjà entrain de diviser nos forces.

non on multiplie les imaginations
des petits groupes de gens motivés imaginent enfonction de ce qu'ils connaissent ( region géographique, connaissances, etc .. ), de ce qu'ils veulent
La réalisation se fera apres le vote
là on pourra unifier les forces, mais il y aura une ligne directrice et un groupe de GO
Je reviens sur ma proposition et ce n'est qu'une proposition.
Le site est bien pour sa position, son camping , ses chalets et la ou les salles.
"grosso et modo" le camping ,chalet et salle de la plage se tienne sur 500m.
Druid a raison d'avancer que si l'on trouve un camping avec resto sur place, c'est que du plus plus.


je suis sur que le Limousin c'est chouette, je ne connais pas ...
alors fait moi rêver et dis moi comment tu imagines ce week end .. et pratiquement, qui sera responsable de l'organisation du rassemblement en Limousin



Ce que je vois, c'est que beaucoup on envie de participer, beaucoup ont des idées, mais les responsables de l'association ne veulent pas s'en occuper, ( attention, je ne jette la pierre à personne, pour organiser ca, faut en avoir envie et que ce ne soit pas une obligation ) donc il faut changer la formule

tu as envie de faire ca dans le Limousin,

j'ai lu, les flandres, la Belgique, le Vexin

c'est cool tout ca

Mais maintenant il faut passer la vitesse au dessus
si on a des idées, des envies, soit on s'engage plus dans l'organisation, en présentant un projet ( comme je le disais , du 4 étoiles au camping sauvage ) apres on vote. apres les gagnants réalisent le projet ( avec d'autres ) mais au moins on a des " responsable " ca y est le mot est laché. Mais si on ne veut pas s'engager, alors on accepte ce qu'on nous propose ...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 14 nov. 2007, 05:20

fab le motard a écrit :cool tout ca
Patof , avant de contacter et reserver

la regle du jeu va etre la suivante

Jmj, moi et peut etre une autre personne allons lancer une idée ... construite, un projet de rassemblement

Patof, tu fais pareil

on présente ca au forum qui vote

c'est une chose qui se pratiquaient sur le newsgroup fr.rec.moto

alors si vous êtes partant , on lance le concours avec une date butoir pour la présentation des projets et les votes


Je l'ai déjà dis il faut faire simple. D'autant plus que pour l'idée du limousin a l'avantage d'exister . J'habite a 700 km de là et je ne vais pas m'y rendre avant la concentre.
Pour la bouf, st Léonard et son supermarché et a 20' du camping.
Il y a également un petit Proxy, une boulangerie, un boucher et un petit détaillant ou tu peux y trouver de la corde, du gaz et peu de tout quoi sur place dans l a commune.
Le camping et le moins cher que j'ai pu trouver alors qu'il est charmant et original.
Pour la noblesse, les chalets sont trés agréables. :wink:
Reste le traiteur, mais egalement je connais un nordiste qui a repris une auberge a st julien le petit et qui je le pense sera capable de nous faire un bon repas pour le samedi. Pour limobull et Jacques, il n'hésite pas a saupoudrer généreusement les dessert de vergoise. :lol:
Maintenant je repose la question, On part d'un concentre des plus formel avec remise de médaille ou simplement la rencontre d'amis dans un cadre merveilleux . Ceci n'empêche pas de formaliser en convoquant la presse et Nicolas 1.
:lol:
Pont du chateau , bujaleuf et le morvan c'est dans le centre et le trajet est partagé.
Pour les nordiste , les belges et hollandais c'est déjà loin
pour le centre , j'en ai déjà pour 9 heures de route.
si votre recherche de site d'acceuil se situe plus loin, je n'y serai pas.
:wink:
[*][*][*]

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27769
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 14 nov. 2007, 10:29

patof62 a écrit : Maintenant je repose la question, On part d'un concentre des plus formel avec remise de médaille ou simplement la rencontre d'amis dans un cadre merveilleux . Ceci n'empêche pas de formaliser en convoquant la presse et Nicolas 1.

vu le faible nombre de motivé pour prendre des responsabilités
tu organises comme tu as envie ce projet

apres on fait les présentations des projets
et vote

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 14 nov. 2007, 10:57

Pour bujaleuf, c'est impossible les deux premiers week end de Mai.
Complet.
Possible a partir du 17.
A savoir que les tarifs sont dégressifs suivant le nombre de location de chalets et que la salle est louée 76 euros pour toute la durée du séjour.
Faut voir si possible de décaler la rencontre. quand examine le résultat du sondage, on a 50% des votants a qui les deux premier week end ne convienne pas.
pour ma part, j'ai voté le premier mais si j'en ai le choix, la fin mai c'est mieux.
Je suis en stand by pour le projet Bujaleuf mais je reste a votre disposition pour toute proposition et aide .
Amicalement Patrick
[*][*][*]

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12696
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 01 déc. 2007, 19:15

:D Druid sa va être bien si on peut en avoir quelques uns on peut aussi prendre contact avec les clubs ou le club de Royal Enfield Allemagne et des Pays-bas, je crois même que ceux ci peuvent m'aider dans l'obtention de leurs adresses pour contacter ces clubs.
Mais j'aimerais savoir la date et le lieu, noeud qui sera difficile a trancher et puis on ne peut tout de m^me pas prévenir ces club une semaine a l'avance :o , le reste viendra de lui même. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Denis 76
Le moteur tourne bien
Messages : 888
Enregistré le : 17 nov. 2007, 13:02
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Localisation : Seine maritime

Messagepar Denis 76 » 01 déc. 2007, 20:21

Je vais surement paraitre terre à terre mais le cout du sejour va etre A PEUT PRES etre de combien par personne ???
:oops:
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12456
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 01 déc. 2007, 23:54

salut camarades Bulletistes,
je mets mon grain de sel dans le sujet… D'après les votes, c'est à égalité entre l'ascension et la pentecôte. Alors pourquoi pas pentecôte histoire d'avoir la gracieuse présence de mlles Fabette et Miss-Enfield (un
peu de douceur dans ce monde de brutes) ?
Pour le lieu, d'après Patof, Bujaleuf en Limousin, c'est cramé. Autant se rabattre sur Pont-duche, ça veut pas dire que Druid sera mis à contribution. L'avantage de Pont-Duche, c'est que c'est central pour tout le monde, c'est calme, la région est chouette, y'a un resto sympa et pas cher au camping, on peut choisir entre la guitoune et le bungalow, bref, y'a tout ce qu'il faut, et les proprios nous connaissent. Question programme, y'a qu'à choisir d'autres itinéraires de balades, entre le Livradois, Thiers et le parc des volcans de l'autre côté, y'a de quoi faire.
Y'a juste qu'il faut se décider vite pour réserver si on veut pas se retrouver tricards.
Si c'est juste une question de confirmer une réservation, on estime un montant d'arhes à verser au camping, ceux qui viennent au rassemblement envoient un chèque de x euros sur le compte de la Royal-Association, laquelle envoie un chèque de réservation pour bloquer le camping et le tour est joué.
Pour ma part, d'ici le mois de mai, je veux bien faire une reco pour repèrer un itinéraire de balade sympa.
Pas besoin de se prendre la tête avec un groupe de musicos, de salle polyvalente, de traiteur et tout le Saint-frusquin : on réserve le camping à une date donnée, chacun se débrouille pour choisir son mode d'hébergement, on se retrouve là-bas et roule ma poule.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

GOOD IDEA

Messagepar Miss Enfield » 02 déc. 2007, 00:45

JE VOTE POUR L'IDEE DU CAMARADE MARCO
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 02 déc. 2007, 03:12

Attendez de voir ce que fab et jmj vous ont prépare.

Pour moi c'est pas possible a la pentecôte., je suis pris toute la semaine
sur les quatre jours de Dunkerque ( six jours cet année).
M'enfin je serai au coupe moto légende et certainement sur limoge lorsque le moto club de Jackymoto organisera sa concentre.
a+ et bonne concentre.
[*][*][*]

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25911
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

organisation?

Messagepar Jackymoto » 02 déc. 2007, 22:29

Pas facile de tout concilier!et encore plus difficile d'arreter une date.
Même notre traditionnel rassemblement du deuxième dimanche de juin 2008
a failli foirer à causer d'un pénible qui a réservé la salle avant nous.
Le maire (sympa) nous a filé une salle immense(pas encore finie de construire!)gratos et au milieu d'un parc de château.En cas de temps merdique même la bourse sera à l'abri(par beau temps dans le parc)
Un minimum d'organisation,ça permet de ne pas s'emmerder le jour de la
manifestation,avec des problèmes pratiques...