Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

S O N D A G E pour la date (durée du sondage 5 jours)

Tout sur le rassemblement 2008

Quelle date vous convient le mieux ?

Le sondage s’est terminé le 12 nov. 2007, 07:17

sur la période 1 au 4 mai (ascension)
5
28%
sur la période du 8 au 11 (pentecote)
5
28%
Indifférent, l'une où l'autre période me convient
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 07 nov. 2007, 17:42

Ben, ça se complique :oops:
Il y a peut être une autre façon d'aborder le rassemblement :lol: :lol:
Si on accepte l'idée du rassemblement dans le limousin, comme cela a été proposé, cela veut dire que les 3 ou 4 membres "locaux" vont être mis à contribution :wink:
Et dans ce cas, ils doivent être dispo pour le rassemblement.Logique, non ?
DONC, comme c'est plus facile de trouver un consensus à 4 qu'à 40 , je propose que nos gentils organisateurs décident de la date à laquelle ils peuvent organiser la manif, et à partir de là, viendront ceux qui pourront
C'est ce qui s'appelle passer la patate chaude :wink: :wink: Je vais pas me faire que des potes à Limoges :cry: :cry:
que pensent les honorables membres du site :?:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 07 nov. 2007, 17:46

:D je vote , d'ailleurs on adorent voter en belgïeland, d'ici peu rebelote pour un gouvernement Flamand ou Français tout dépend ou l'on habite :lol:
si vous ne comprenez pas, ne forcez surtout pas c'est du belgicisme :oops:
un bête ouvrier doit pouvoir communiquer dans les deux langues, un ministre ne connais même pas l'hymme nationnal !
Allons enfants de la patriiiiie? .... pour belgïeland :lol: :mrgreen:
Bon savon! il aurait mieux fais de commander un faisant à la Brabançonne.
Et pendant ce temp le peuple dépense ses sous :evil: , on est toujours une révolution en retard...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 07 nov. 2007, 19:43

Cose,
Ne déconne pas, en France nous avons coupé la tête des ci-devant rois de France depuis des siècles et regarde où nous en sommes. :lol: :D :) :o :( :? :cry:
JacquesD

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

METEO 1er MAI 08

Messagepar Miss Enfield » 08 nov. 2007, 10:05

Au delà de la tempête sociale se préparant à déferler sur notre beau pays, un jeu complexe de résilience à la dépression et aux trous noirs voleurs d'énergie...on m'annonce du golf de Gascogne à Limoge une future tempête de neige le weekend du 1er au 4 Mai 08...entrainée par une ondulation thermique de moins 40 degrés !!!!!

il est vivement conseillé de rester au chaud ce long weekend de l'ascension et de bichonner vos Royal Enfield.

je vote donc pour le weekend suivant: le 10 Mai. (long weekend de 4/5 jours à partager avec vos fidèles correspondants du forum) En effet, après l'intensité destructrice des fortes raffales, suivra une douce incalmie, première esquisse d'un été qui s'annonce chaud...

je ne comprends pas ou voter...mais je pense que mes arguments suffiront malheureusement à décider de la date...
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 08 nov. 2007, 12:27

Je vote pour toute date qui conviendra à la majorité (j'ai voté indifférent), je ne vais pas emmerder ceux qui cotisent pour ma retraite.
Mais après le 10 juillet (je sais cela fait loin) miss enfield pourrait toucher le pompon du marin (et nous les Vahinés qu'il ne manquera pas de nous amener). :P
JacquesD

Avatar du membre

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 08 nov. 2007, 13:52

JacquesD a écrit :Mais après le 10 juillet (je sais cela fait loin) miss enfield pourrait toucher le pompon du marin (et nous les Vahinés qu'il ne manquera pas de nous amener). :P

Si les GO de limoges ne prennent pas de "grandes" vacances à l'étranger, il y a effectivement le We du 14 juillet qui permettrait à Nelska et Miss Enfield d'être là.
Pour l'instant, aucune nouvelles des organisateurs potentiels....de Limoges :wink: :wink: :wink:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 08 nov. 2007, 14:10

cose a écrit ::D je vote , d'ailleurs on adorent voter en belgïeland, d'ici peu rebelote pour un gouvernement Flamand ou Français tout dépend ou l'on habite :lol:
si vous ne comprenez pas, ne forcez surtout pas c'est du belgicisme :oops:
un bête ouvrier doit pouvoir communiquer dans les deux langues, un ministre ne connais même pas l'hymme nationnal !
Allons enfants de la patriiiiie? .... pour belgïeland :lol: :mrgreen:
Bon savon! il aurait mieux fais de commander un faisant à la Brabançonne.
Et pendant ce temp le peuple dépense ses sous :evil: , on est toujours une révolution en retard...


Voilà Cose: on y est! Hier le parlement flamand a voté la scission. La prochaine fois que j'irai chez toi, je devrai traverser 2 frontières et un no man's land...
J'en ai vraiment plein les bottes de ce belgeland à la con! :twisted: :twisted:

Heu, pour la date, moi aussi j'ai voté n'importe. Et pour le 14 juillet, je peux m'arranger aussi. Me ferait bien plaisir de revoir Miss Enfield et de rencontrer les vahinés de Nelska (heu, et un peu Nelska aussi! :mrgreen: )
Image

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Le rassemblement 2008

Messagepar TaztheDevil » 08 nov. 2007, 18:42

:twisted:
Bonjour à tous et toutes! :lol:
Pour ma part le 14 Juillet absent cause porte-drapeau...on fait toujours ce qu'on veut et les obligations on se les fait. :twisted:
See you later Alligator...
See you later Alligator...

Avatar du membre

Nobody Else
en rodage
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:27
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Dordogne

Messagepar Nobody Else » 09 nov. 2007, 15:50

Salut tout le monde !

...un p'tit moment que j'avais pas fait coucou... mais je continue à vous lire.

J'espère bien être de la partie cette année, mais ça a été dur de faire un choix... Enfin c'est fait.

D'accord avec Laurence, il faudrait que tout le monde puisse s'exprimer y compris ceux à qui ces dates ne conviennent pas, si ça se trouve il sont plus nombreux que les autres !

Et pourquoi pas un bis en juillet ?? un truc un peu moins ambitieux : début le samedi aprem, fin le dimanche aprem ; ça laisse le temps d'un apéro et d'une bouffe blablatoire, d'une soirée où on peut se passer de la musique et danser, un dodo sous la tente, un p'tit déj' pour voir la tête que vous avez après tout ça, une p'tite ballade tranquille et le repas de midi avant de repartir... Une classique concentr' quoi... Enfin c'est une idée...

:roll:
Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Messagepar Jean-luc » 09 nov. 2007, 20:19

Pour nous pas possible en Juillet en principe on part 2 semaines aux stazuni pour un périple motocycliste en vé touine organisé par ma chere et tendre.

Nous sommes déjà 2 couples avec Druid + option du couple Présidentiel

Prix attractif si vous etes interessés Gine vous envoie le fichier complet.

Fab désolé je suis hors sujet comme d' hab ....

:cry:

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 09 nov. 2007, 21:16

en juillet je retourne en amérique du sud, pour le dimanche 4 mai est un jour ferié dans ma famille...

le suivant me va bien....

je verrai aussi ou en est ma maison....j'en serai au finition...j'espère!!!

Avatar du membre

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Messages : 870
Enregistré le : 09 avr. 2007, 23:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Aix Les Bains & International
Contact :

Messagepar Miss Enfield » 10 nov. 2007, 02:12

A le demande générale, et en tant que représentante (non élue) de la minorité ... je propose d'arrêter la date du weekend du rassemblement (non organisé pour Marco) au 8-9-10-11-... Mai 2008 (et oui 2008 déjà...)Ce weekend sera retransmis par video conférence sur les plages de Tahiti pour Nelska et ses vahinées...(on va pas le plaindre)... ainsi les rares mais néanmoins VIP de ce forum qui sont dans l'impossibilité de nous rejoindre le 14 juillet car ils célébreront les un la révolution française, les autres la route 66 (en hardey davisdon!!??""%%%!!!!), seront ainsi rassuré(e)s...

...
...
... personne ne conteste ?
... c'est décidé alors...
...
...

et si ce ce dernier stratégème n'arrive pas à ses fins, je vous achète vos votes à très bon prix !!!
Karine



...............@

.... ......-[]--=\*

....... ---(o)z_/(o)

Avatar du membre

Topic author
jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 10 nov. 2007, 06:21

Karine, tu as toutes tes chances si l'on s'en tient strictement aux chiffres actuels:
A quelques heures de la fin du sondage, il y a exactement 50% des répondants qui peuvent venir à l'ascension, et 50% qui peuvent se libérer pour la pentecote......et comme "galanterie oblige" :lol: :lol:
Admettons que l'une de ces deux périodes soit retenue, on a quand même peu avancé car le lieu reste à définir :( :( :(
Si Limoges n'est pas confirmé, faute d'organisateurs, que pensent les parigots (tête de quoi?) d'une concentre à .....Paris :oops: :oops: ......
Il y a un nombre suffisant de RE sur l'ile de France pour assurer une organision correcte de la manif....et certains connaissent des virolos dans la vallée de chevreuse ou autres vallons du Vexin (sans cycliste :wink: )
Seul bémol, la distance pour les sudistes :cry: :cry:
Des réactions :) :?:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28080
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 10 nov. 2007, 09:11

Comme Karine, le week end du 8-9-10-11-12 et oui il faut rajouter le 12 qui sera pour beaucoup un jour ferié
ce qui pourra faire un bon Gros week end


Pour Paris ... ca fait pas trop rever, meme si je connais le Vexin ( mes Grands-Parents sont d'Hardricourt ) et que c'est mignon, mais la route pour y aller là c'est l'horreur à part faire beaucoup de détour

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4460
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

sondage

Messagepar PRYT » 14 nov. 2007, 09:22

Plutôt la Pentecôtes (8-9 etc...mai)