Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

rassemblement 2008 C'est parti !!!

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25180
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Messagepar Ded31 » 05 févr. 2008, 16:09

Aë, j'avais raté toute cette discution !!!!

Toussssse ô Larzac, heu, non, à la clef à molette !!!

68, rue Lepic. J'y étais... on bouffait du riz cantonnais. Quand soudain... les CRS ont charrrgééééé !!!
tous en cœur : 68, rue Leuupic, j'y étais..... :D :D :D

Jacques, j'ai bien écris TOUS (et non pas tousse).
Bon, mais j'espère que tout cela n'est pas trop grave.
Cela ne peux pas être grave, car nous t'avons tous souhaité : bonne année, bonne santé, pour toi et tout tes proches.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 05 févr. 2008, 18:00

:twisted:
Désolé de prendre la discution en cours :cry: mais il est vrai que Jacques exagère un peu en n'étant pas à cette rencontre :evil: .
Maintenant,il faut admettre que Madame ou plutôt sa dame aie des problèmes de santé,poils aux vis platinées( ok elle est légère :D ...).
Il n'empêche pas que c'est un lacheur;j'avais des tas de question à lui poser, à l'infirmier ,et je lui dois quelques mercis 8) :lol: .
See you later Alligator
See you later Alligator...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 05 févr. 2008, 18:18

:D Ne nous démoralisons pas, il y a encore beaucoup d'eau a couler sous le pont :D
Si Jacques sais pas venir c'est qu'il a certainement une bonne raison, d'ailleurs sa maison est ouverte a tous et il sais vous répondre par e-mail aussi :D
moi même je suis dans une situation où seul celui d'en haut décide encore :shock: sa ne m'empêchera pas de vous encourager et de participer, mais c'est vrais que sans jacquesD sa sera autrement , mais sa sera bon quand même, et puis y a pas que jacquesD qui me manquera y en a d'autres :wink: le tout c'est d'y être en chair et en os ou en pensés :wink: et surtout de penser a ceux qui n'y sont pas :wink:

Sa fais combien de km de St.Julien de la clé a Molette a la clinique St. Jacques de Coustiès? :P
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 05 févr. 2008, 18:56

je pense qu'il a des volets à finir..... :lol: :lol: :lol: :lol:

nooooonnnn pas tapééééééé

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 05 févr. 2008, 19:40

:twisted:
Pas d'accord Cose 8) le tout c'est d'y être :twisted: , mes vieux ont "perdus" tous les P.A. :( et les "Collines" :cry: ,moi j'y serai envers et contre tous même avec 5h00 de retard :twisted: .
Par contre , j'ai le "pardon" facile pour les VRAIS :D .
See you later Alligators
See you later Alligator...

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 05 févr. 2008, 20:26

TaztheDevil,
Tu peux me demander tout ce que tu veux par le net, mais là il ne s'agit pas de moi. :?
D'autre part il ne faut pas trop s'illusionner sur mon compte, tu es peut-être épaté par ce que je sais (ou ce que tu crois que je sais).
Mais si je vous faisais la liste de ce que j'ignore, vous auriez une bonne approximation de l'infini. :P
A plus
JacquesD

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 05 févr. 2008, 21:12

cose a écrit :et puis y a pas que jacquesD qui me manquera y en a d'autres


En plein dans le mille cose!


cose a écrit :Sa fais combien de km de St.Julien de la clé a Molette a la clinique St. Jacques de Coustiès? :P


Tracasse-toi pas l'ami, j'étudie la carte!


JacquesD a écrit :Mais si je vous faisais la liste de ce que j'ignore, vous auriez une bonne approximation de l'infini. :P
A plus


Avec quelques phrases comme celle-ci plus ce que nous savons que tu sais, tu peux franchement écrire un bouquin sur ce que nous croyons que tu ne sais pas! :mrgreen:


TaztheDevil a écrit :Pas d'accord Cose le tout c'est d'y être l


TaztheDevil, tu es marié? Tu as des enfants? Tu as un conjoint malade? Et tu parviens toujours à faire tout ce que tu veux comme tu veux? Oui?
Moi pas. Jacques non plus.
Tu ne préfèrerais pas le pseudo "Superman"? :wink:
Image

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12539
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 06 févr. 2008, 00:24

Eh, les copains,
l'Ancien, il n'a pas dit qu'il ne veut pas venir, il nous fait comprendre qu'il ne PEUT pas venir, ce n'est pas la même chose...
Et puis ce n'est pas parce qu'on a déjà la chance de pouvoir discuter avec lui quasi quotidiennement qu'on va se mettre à lui demander des comptes.
Par contre, je crois qu'on peut continuer à l'embêter avec nos histoires de mécanique branlantes et de politiciens véreux... Visiblement, ça l'amuse énormément !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25326
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 06 févr. 2008, 07:15

Attention,
Il faut savoir décoder ce que dit ou écrit TaztheDevil, il a appris l'amitié et la camaraderie dans un milieu un peu rude mais vrai.
:lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Pour MARCO
Pourquoi faire des pléonasmes pour parler de politiciens ? Tout ce qui n'est pas véreux le deviendra un jour (nous même ! . . . .).
JacquesD

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 07 févr. 2008, 19:34

:twisted:
Bonsoir à tous et toutes !
Jacques, j'avais bien compris que ton absence :oops: était involontaire et crois moi, je comprends et ADMIRE ton choix 8) .
Il est vrai que je connais pas ce problème avec une famille aussi nombreuse que la mienne :twisted: , nous sommes encore pour les actifs à peu près 8300 types :P ;par contre je pense pouvoir en renseigner plus d'un à ce sujet.
See you later Alligator
See you later Alligator...

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12700
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 07 févr. 2008, 20:27

:wink: tu sais Tazthedevil que les 8300 sont bien là où ils sont car quand les politicars foutent la merde partout y a plus qu'eux pour venir te chercher sans que le tricolore nationnal traine dans la boue.
le revers de la médaille c'est que c'est encore ces même politicars qui prennent les lauriers quand tout le monde est sain et sauf :o
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 08 févr. 2008, 07:11

:twisted:
Hi Boys !
Druid a parfaitement raison ... !
See you later Alligator...

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17094
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 08 févr. 2008, 21:54

Super chouette la présentation du Pilat de Fab sur la page du rassemblement ! :P
Restera à y rajouter le programme du WE, lorsqu'il sera prêt.

Questions en rapport avec l'organisation :

- Faudrait pas que quelqu'un bon en anglais nous fasse une version anglaise du bulletin d'inscription ? Pour les éventuels participants qui ne parlent pas notre noble langue.

- Dites, l'équipe de Gentils Organisateurs. N'hésitez-pas si vous avez besoin de coups de main à distance pour des détails d'organisation (recherches, contacts, etc... ). :wink:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17094
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 09 févr. 2008, 09:50

OK, je te suis. Ca me va bien, je ne tiens pas particulièrement à bosser... :lol:

Si tu n'as pas besoin d'un papier signé pour l'inscription (par rapport à l'Assoc), le plus simple pour les participants étrangers non francophones qui ne fréqentent pas régulièrement le site, c'est de ne pas les embrouiller avec le bulletin, l'IBAN, et tout le bazar...

Avatar du membre

Vintage Rider
en rodage
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2008, 21:09
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Vintage Rider » 09 févr. 2008, 15:10

salut!!

Et les nouveaux du forum sont les bien venus pour le rassemblement?