Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

départ du chnord rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 09 mars 2008, 22:34

druid a écrit :Les parigots sont des mous du genou :lol:
J'attend toujours leurs inscriptions au rassemblement..... :roll:


Eh les parigots, on se fâche ou pas ? Image

Même si pour l'instant je suis encore piéton (plus pour longtemps j'espère), je suis OK pour un point de RdV et rejoindre nos nordistes et Belges préférés en vue de faire la route avec de la (bonne) compagnie.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 10 mars 2008, 00:12

Pas concerné par les aigreurs du Druid... Je ne suis pas parigot !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 10 mars 2008, 17:41

:D Normalement il y a un arrêt à Meaux, mais on peut aussi se donner un RDV plus bas, selon votre préférence.
on partirais car ce ne sont encore que des propositions le mercredi soir pour dormir à Meaux chez Seb ou dans un hôtel F1, puis le matin départ vers St. Julien, faut il encore se mettre d'accord sur l'heure de départ et calculer avec le RDV si celui ci est plus bas que Paris, ou bien tous à Meaux le jeudi matin ( attention le matin c'est a partir du lever du soleil pas 1/4 heure avant midi). pour l'instant je sais que moi et Vitessecool on partirais le mercredi soir vers 17h00, sa fais 3 personnes, une voiture + remorque(SOS Enfield) et une moto sur la route (W650 ou Enfield?)
:D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Messagepar seb » 10 mars 2008, 21:17

je suis pret a vous accueillir chez moi tu me dis a quelle heure vous arriver et je viens vous cherchez

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 13 mars 2008, 19:36

:D Seb , c'est super gentil , mais on sait pas encore à combien on sera?
Trouve que sa bouge pas trop fort dans le nord pour l'instant, y en a qui hiberne encore, c'est sûr :P
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Messagepar seb » 14 mars 2008, 21:39

tiens moi au courant

Avatar du membre

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 15 mars 2008, 21:53

Au fait , ce ne serait pas bien d'apporter des "choses" de chacunes de nos régions?? :boire:

Genre du Maroilles pour moi, ou de la houle?


:wink: :wink: :wink:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 15 mars 2008, 22:23

On peut l'envisager mais... pour quelle quantité !!! Perso, Si je viens, c'est avec la sorcière Bullet sans ...secours, avec 500 Bornes le foie gras peut disparaître sur le bord de la route sans crier gare!..

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 21 mars 2008, 19:13

Bon ben, la St Julien approche à grands pas.

Je vois qu'à priori il y aurait un convoi Belgo-néerlandais qui serait rejoint par nos Ch'tis, avant de faire une halte et prendre du repos en région parisienne (c'est plus sage :wink: ).

Je vois également que l'on parle d'hôtel Formule 1. On devrait pouvoir éviter ça.
Pour ma part je pourrais éventuellement héberger disons 2 x 2 personnes (deux canapés lits). J'ai un garage pour les Bullets.
Par contre le 77 et le 78 c'est pas à côté. Disons 1 h30 de route (ici on parle en temps, pas en km :mrgreen: ). Ca obligerait à séparer le groupe des nordistes pour la nuit. A vous de voir, si besoin sachez que je peux donc dépanner.

Pour la route, ce serait sympa de trouver un point de RdV au sud de l'Ile de France tôt le jeudi matin, pour la grande descente à St Julien.

"Tout seul on va plus vite, mais à plusieurs on va plus loin..." :vroum:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 21 mars 2008, 20:21

:D oui , je n'ais toujours pas confirmation des autres pour le départ le jeudi matin de Meaux;
il y a le groupe de Vitessecool qui part le mercredi soir et s'arrête à Meaux
chez Seb si on est plus une partie ira ailleurs si possible, cela est a discuter, pour l'instant y a que moi+ Brigitte et Vitessecool.
Se donner rendez vous a Meaux avec les Parigots et les ch'tis oui pourquoi pas, et faire la grande descente ensemble.

Seb je suppose que l'on sait garer une voiture + remorque + 2 bullets par chez toi?

Thierry part plus tard, le beauf aussi et nous rejoigne en bas à St. Julien.
maintenant j'aimerai savoir qui part du nord le jeudi matin de la région de Meaux? qu'on sache après qui on doit attendre et où surtout. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 21 mars 2008, 21:59

cose a écrit :... Maintenant j'aimerai savoir qui part du nord le jeudi matin de la région de Meaux? qu'on sache après qui on doit attendre et où surtout. :wink:

Moi.
Je partirai le jeudi 8 mai matin de région parisienne.
Donc RdV possible sur la route de St Julien de la Clé à Molette, au sud de l'Ile de France (Meaux est trop à l'Est pour moi).
Lieu et heure à définir.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 21 mars 2008, 22:40

Je partirais aussi jeudi matin, plutôt de bonne heure parce que j'aime pas me presser et j'aime bien arriver avant d'être en retard.
Vu la tournure des évènements, j'ai l'impression que je vais faire le voyage en Guzzi... Mais de toute façon, je prendrais le réseau secondaire.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 21 mars 2008, 23:10

Moi aussi je partirai jeudi matin
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 22 mars 2008, 00:05

Marco,
Tu avais évoqué dans un sujet ici, un petit itinéraire de derrière les fagots pour descendre à Saint-Julien par le réseau secondaire.
Il fallait longer la Loire, tourner à gauche, etc...

Tu nous en ferais pas profiter, dis ?
(principaux n° de route, grandes directions, ...). Après chacun fignole avec sa carte routière et je se fait son road book à glisser dans la sacoche de réservoir. :wink:

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 24 mars 2008, 17:30

Ah ben t'as raison, il va me falloir une moto ! Image

Je vous tiens au courant de mes recherches dans l'autre post ...