Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

départ du chnord rassemblement 2008

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 14 avr. 2008, 18:47

:D oyer, oyer bonnes gens approchés donc!
Si tout est en bonne et due forme on part le 7 au soir direction Meaux dans la région de Seb, puis au matin du 8 on part ves St.Julien Moulin de la clé à Molette. la question est : où sont les points de recontres des partants venant de l'est et de l'ouest si ils rejoignent l'artère principal (qui reste à définir d'ailleurs aussi !).
Vous n'êtes pas obligés de partir ensemble mais si on prend tous la même route on peut éventuellement dépanner quelqu'un sur le bord de la route. à vos cartes et oublier un peu le GPS, c'est bon pour le pétrole mais pas pour Carole. :wink:

y a t'il quelqu'un qui a un Tripy( et son programme), idéal ce truc pour ce passer le road-book.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Messagepar seb » 14 avr. 2008, 21:35

j ai un garage pour les motos et il y a de la place pour garer la voiture ,les voisins sont au courant pour le bruit que l on feras le matin ,pour le lieu de rv le mieux est fontainebleau a 7h30 nous sommes deja assez nombreux ,les belges (3)pour le moment daniel 78,hourdequin,vintage rider et moi ce qui pour le moment fais 7 personnes si d autres veulent ce joindre a nous !!!

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 15 avr. 2008, 23:21

Oui Cose, avec Seb on a pensé à ce scénario.
Si vous passez la nuit du 7 chez Seb, le 8 matin Seb vous conduira vers Fontainebleau.
RdV à 7h30 à Fontainebleau pour prendre la route ensemble vers St Julien.
Si d'autres "nordistes" nous rejoignent pour le départ de 7h30 à Fontainebleau, et que nous sommes plus de 7 motos, on pourra scinder en deux groupes.

Pour l'itinéraire de Fontainebleau à St Julien M&M's, j'ai jeté un oeil sur la carte et sur l'atlas routier (plus détaillé).
Vous pensez quoi de la N7 jusqu'à Roanne, puis la N82 jusqu'à St Etienne ?
Je vais me préparer un petit road book à l'ancienne, sur Excel.

Avatar du membre

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Messagepar Thierry » 16 avr. 2008, 09:58

Je pense vous rejoindre à Fontainebleau le matin .
(en voiture avec remorque)
Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle bagnole mais j'espere que d'ici la......en plus faut que je trouve un porte moto!!
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

vitessecool
Royal participant
Messages : 2992
Enregistré le : 28 mai 2006, 21:16
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc
Localisation : en route
Localisation : Eghezée - belgeland profond

Messagepar vitessecool » 16 avr. 2008, 10:11

Daniel78 a écrit :Je vais me préparer un petit road book à l'ancienne, sur Excel.


Excellente idée! Mets-le en ligne. De cette façon, nous pourrons faire des copies et n'importe qui pourra se joindre à nous à n'importe quel point de l'itinéraire. :D
Image

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17033
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 16 avr. 2008, 17:47

OK, je vais préparer ça et je le mettrai en ligne sur le site.
En ayant un road book commun (le mien ou un autre), si on perd quelqu'un à un feu tricolore, on pourra se retrouver un peu plus loin sans stress. :wink:

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 18 avr. 2008, 21:51

:D en parlant de tricolore, comment voit'on si on se trouvent en région flamande ou en région wallone in belgoland?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


Dan66
Messages : 33
Enregistré le : 20 avr. 2007, 18:40
Modèle de votre autre moto : Madras / Chenai Bullet 1996
Prénom : Dan
Localisation : Arnhem NL
Contact :

sur moto

Messagepar Dan66 » 26 avr. 2008, 17:22

Hello Seb,
Is there anybody who's going to drive his Enfield all the way or are you all planning to tow your bike behind a car?

If I get the parts and pieces fixed toghether I hope to leave Arnhem for Maastricht on the 6th. I think it should be possible to arrive at Meaux on wednesday evening (7th) to join the party.

Is it still possible to take a nap at your place in Meaux?

If yes, do you have an address?

Other possibility: I'll search for a camping near Fontainebleau.

Hope to see you on the 7th.

Cheers,

Dan

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 26 avr. 2008, 21:01

:D Dan66, je kunt bij Seb gaan slapen, ik spreek hier wel van de nacht van 7 naar 8/05/08; hij weet het.

Tu sais dormir chez Seb, la nuit du 7 au 8, il est d'accord.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 27 avr. 2008, 17:12

Pour ceux du Nord, les Belges, les Cheutemis, les Parigots têtes de veaux et les banlieusards têtes de lard, je soumet à votre avide curiosité un des itinéraires secrets que j'utilise parfois pour me rendre dans l'Est du Massif-Central.

Une fois passé Fontainebleau et Montargis, prenez direction Chatillon-Coligny, Saint-Fargeau, Saint-Amand en Puisaye, Donzy, Premery, Saint Benin d'Azy, la Machine, Décize, Bourbon-Lancy, Digoin, Marigny, Roanne, Feurs et vous arrivez à Saint-Etienne. St Juju en Mollette, c'est de l'autre côté du Col de la République (ou Col du grand-bois), vous trouverez bien.

Notez que jusqu'à Roanne, mon itinéraire est parallèle à une dizaine de kilomètres près vers l'Est à la Nationale 7. On y croise moins de semi-remorques, de camping-car, de radars... par contre, y'a parfois des tracteurs et quelques camions de bois, mais ça ne dure pas longtemps.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


Dan66
Messages : 33
Enregistré le : 20 avr. 2007, 18:40
Modèle de votre autre moto : Madras / Chenai Bullet 1996
Prénom : Dan
Localisation : Arnhem NL
Contact :

route alternatif

Messagepar Dan66 » 27 avr. 2008, 18:07

Bonjour Marco,

That sounds like a very good idea, I prefer the small roads.

Ciao.

Dan

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 27 avr. 2008, 21:06

:D on vote alors pour l'itinéraire?
Celui de Marco ou celui de Daniel?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Re: sur moto

Messagepar seb » 27 avr. 2008, 22:34

Dan66 a écrit :Hello Seb,
Is there anybody who's going to drive his Enfield all the way or are you all planning to tow your bike behind a car?

If I get the parts and pieces fixed toghether I hope to leave Arnhem for Maastricht on the 6th. I think it should be possible to arrive at Meaux on wednesday evening (7th) to join the party.

Is it still possible to take a nap at your place in Meaux?

If yes, do you have an address?

Other possibility: I'll search for a camping near Fontainebleau.

Hope to see you on the 7th.

Cheers,

Dan

est ce que quelqu un peut me traduire je n ai pas tout compris

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 27 avr. 2008, 22:44

Bon en gros, Dan explique qu'il va quitter son bled le 6 mai et qu'il pense être à Meaux le 7 au soir pour rejoindre le groupe, si toutefois tu as possibilité de l'accueillir (il aurait besoin de ton adresse). Si non, il essayera de trouver un camping à Fontainebleau.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

Messagepar seb » 27 avr. 2008, 23:35

merci marco bravo pour ton 1000eme message