Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Royal-Enfield Owners Club Français

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

Topic author
claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 437
Enregistré le : 05 juin 2006, 13:26
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude
Localisation : Dijon
Localisation : Dijon en Côte d'Or

Messagepar claude » 07 févr. 2008, 21:05

C'est qui les Torchons ? :lol: :lol:

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 07 févr. 2008, 21:36

bin c'est nous !
Chiffon aussi, parfois... moins distingué qu'une serviette, certes, mais utile, toujours prêt à rendre service, fier de son cambouis et pas honteux de ses modestes origines.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 07 févr. 2008, 21:47

j'ai vendu mon side au président du club...je le reverrai peut être :?

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17031
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 07 févr. 2008, 23:45

Vous savez probablement que des membres du Bureau du REOC français participent à ce forum ? (non pas moi)
Sont donc pas tous si sectaires que ça. :wink:

On a donc de bonnes chances d'en compter parmi nous à Saint Julien Molin Molette. En tous cas ce serait cool. :wink:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25308
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 08 févr. 2008, 06:49

Avant de connaître ce forum et en vue d'acheter ma Bullet j'avais téléphoné à des gars qui ont un club de Royal Enfield (dont je ne me souviens plus du nom), ils avaient été très sympa dans leuurs conseils.
JacquesD

Avatar du membre

Nobody Else
en rodage
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:27
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Dordogne

Messagepar Nobody Else » 08 févr. 2008, 07:16

Marco a écrit :bin c'est nous !
Chiffon aussi, parfois... moins distingué qu'une serviette, certes, mais utile, toujours prêt à rendre service, fier de son cambouis et pas honteux de ses modestes origines.


Chiffon c'est le doux surnom que me donnait ma grand-mère... j'aimais bien.
Un voyage de mille lieues commence par un seul pas - Lao Tseu

Avatar du membre

TaztheDevil
en rodage
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2006, 08:19
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

LE RASSEMBLEMENT 2008

Messagepar TaztheDevil » 08 févr. 2008, 07:17

:twisted:
Il est vrai que le Royal Enfield Club Français 8) existe depuis plus :wink: longtemps que nous mais si une brebis est malade, on ne sacrifie pas tout le troupeau... :twisted:
See you later Aligator
See you later Alligator...

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 08 févr. 2008, 07:53

y a deux clubs non ?
en tout cas
il me semble que PRYT est membre de l'un d'eux et que l'année dernier nous avions des représentant de savoie d'un des clubs ....

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 08 févr. 2008, 17:13

:D et bien faut faire attention avec les Clubs existant :lol:
Comme nous voulions faire un rassemblemnt en Belgoland, nous avons décider de faire une réunion, la première, la toute première réunion , une entrevue, une prise de connaissance , enfin ! donc nous avons , moi en fait, invités des gens de Club que nous connaissions pour avoir cette première entrevue, j'insiste! c'est la première. :D
Il y a quand même eu des reproches que nous aurions, moi donc ,d'abord pu leurs parler de cet initiative :shock: euh , oui mais justement c'est ce que je, nous, voulons faire et que leurs agenda ne permettais pas de venir a cette date :evil:
Qu'a cela ne tienne on change, on veux , on peut , mais malheureusement toujours pas de réponse a mon e-mail donc sa continue mais sans eux :roll:
Le groupe ne dois pas non plus se foutre en l'air pour une brebis gâleuse, c'est donnant , donnant chacun sa part du boulot sans emmerder son monde :D
Je veux dire par là que je respecte les autres clubs si ils ont comme nous autant de respect.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:


eddie
Messages : 86
Enregistré le : 11 nov. 2007, 20:58
Prénom : eddie
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : 03200 vichy
Contact :

Messagepar eddie » 08 févr. 2008, 19:14

salut tout le monde

pour ma part le plus important c'est de rouler en bullet
la bullet c'est royal


eddie
Messages : 86
Enregistré le : 11 nov. 2007, 20:58
Prénom : eddie
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : 03200 vichy
Contact :

Messagepar eddie » 08 févr. 2008, 20:06

tout ta fait peut etre qu'il vont le faire il reste encore deux mois pour s'incrire
la bullet c'est royal

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4436
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

torchons et serviettes

Messagepar PRYT » 18 févr. 2008, 13:05

Je n'avais pas encore lu ce sujet: y a de la récidive !! torchons, serviettes, est-ce que c'est bien dans l'esprit motard de faire de tels complexes, de supériorité ou d'infériorité, au choix.
Je crois qu'il faut se calmer avant de balancer, non ?? Faut rester sympa.
Pour la petite histoire, il existe effectivement 2 club RE, ce qui est un peu ridicule vu le faible nombre de RE anglaise en circulation.
Je suis le vice-président (accessoirement) du REC, +tôt parisien, et il existe aussi le REOC France, +tôt provincial. On se connait et on se fréquente.
Le REC, depuis 4 ou 5 ans, a systématiquement renvoyé les possesseurs de Bullet indienne vers Trophy, non pas par un quelconque sectarisme (j'ai une Bullet 500 91) mais surtout parce que nous ne pouvions pas aider ceux qui nous contacter pour immatriculer en France une importation sauvage.
J'avais d'ailleurs écrit sur notre site quelques pages Bullet pour donner quelques conseils et pistes sur ma propre expérience.
J'ai pas tout compris non plus sur les brebis galeuses, mais je vais arrêter de perdre du temps à essayer de comprendre ce genre de réflexion à la con: elles n'apportent vraiment rien de positif....et tout ça parce qu'on ne répond pas à un mail !!!quelle tristesse !

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 18 févr. 2008, 13:34

:D bon arrêter et revenons a l'essentiel comme dirais Eddie.
d'abord on est pas un club mais une association qui essaie tout de même d'avoir le plus de monde possible lors d'une manifestation :lol: et on essaient aussi d'envoyer le plus de monde chez nos amis ou autre club, et cela marche très bien :D
on est tout gentils mais on se laisse pas marcher sur les pieds , bref on ressemble a tout le monde si ce n'est que l'on met plus d'eau dans son vin car nous aimons avant tout les motos Anglaises et autres en voie de disparition, les vrais de vrais, les vrais-faux et les faux-vrais, c'est aussi pour quoi c'est une association pour que l'on sois libre de choisir et de faire ce qui nous plait , ce qui dans un club n'est pas nécessairement vrais puisque il faut rester dans le jus de la bête :P
alors si nos deux mâles veulent bien penser aux femelles et a leurs enfants ainsi qu'a leurs cohabitants et menbres de leurs tribus sa serait bien de regarder de temp en temp la cruche d'eau au milieu de la table et de la comparer au délicieux vin dans leurs verres respectif.
Si on ne me répond pas et que j'ais fais le nécessaire, on a rien a me reprocher, et comme tout le monde est libre de faire ce qu'il veut entre ses quatres murs je ne peux non plus leurs reprocher de ne pas être là où
j'aimerais qu'ils soivent.
et pour rester zen :lol: http://beurgay.free.fr/gibranindex.htm
c'est un peu Anglais, certain disent que sa l'a toujours été...
mais sa je m'en fout on est en 2008!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27820
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 18 févr. 2008, 13:45

Merci René

Vous ne savez peut-etre pas, amis Parisient, mais les auvergnats sont considérés comme des méditérranéens .

Leur patois et langues locales sont des langes occitannes


vous fachez pas maintenant, car avec deux clubs et une association Royal Enfield ... ca serait bien de s'entendre, vu que ce sont les memes motos :lol:

pour les importations ... des bullets, nous ne pouvons rien non plus :lol:

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4436
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Messagepar PRYT » 18 févr. 2008, 14:11

Ave Cose,
Je suis bien d'accord avec toi !! Je suis d'une nature très cool et très tolérante, du moment qu'on m'emmerde pas !!

Fab, avant de m'expatrier à Paris, j'ai été toulousain, normand, lorrain...J'ai eu des motobécanes, des BM, une BSA (pas longtemps), un vélo, des rousses, des blondes, des colorées....j'aime LES bières (celles du Nord, de Belgique, d'Allemagne, de Grande-Bretagne),... les thés, le vin (pas exclusivement le Bourgogne ou le Saint-Pourçain)...etc...ma femme, celles des autres... non là c'est pas vrai, je déconne....

Au fait, connaissez-vous la définition de la beauté féminine selon Paul Morand ? Non ?
"Elle était belle....comme la femme d'un autre !"

Pourvu que ça dure encore un bon moment, pour de bons moments.