Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

le gars du kick

Tout sur le rassemblement 2008

Topic author
jose
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2008, 10:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : La beauce et le Berry

le gars du kick

Messagepar jose » 05 avr. 2008, 14:19

Un grand bonjour à tous . je connais beaucoup d’entre vous ayant fait un certain nombre de bornes ensemble sur nos chères Boulettes de chez Royal Enflé. Pour les autres je suis José du club des gars du Kick.

J’ai reçu en message super sympa de Jean-Luc m’invitant à votre sortie et je tiens à donner une réponse collective pour éviter au boulletiste de l’Atlas de devoir retranscrire ma missive.

Comme beaucoup d’entre vous le savent je sévit beaucoup sur les circuits et cette année j’aurai une saison chargée car posant mon cul sur un solo mais aussi sur un basset. Les mois de Mai, juin et juillet sont déjà remplis tant par les démos des potes que les nôtres ( juin pour l’historic et juillet pour la Cup ) et des courses de côte. Je ne pourrai donc pas être des vôtres cette année et le regrette bien. Surtout que ma boulette est aujourd’hui au top, comme je l’ai rêvé, et tout et tout, un roman quoi. Ce n’est que partie remise. Bonne concentre à vous tous et je serai avec vous par la pensée.

Bonne route à tous et longue vie à nos boulettes au Garam Massala ( merci à Catherine et Daniel pour la deff ).
Un royaleux simplement

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Messagepar Jean-luc » 06 avr. 2008, 19:14

salut José,

Merci pour ton retour; il me semble que c'est la plus élémentaire des courtoisies que de renvoyer l'ascenseur.

Si on est une grosse centaine à se tanner le c.l sur ces pétoires et en plus s'il faut qu'il y ait des guerres de chapelles pour les anglais, les vrais, les purs, les indiens, les ceux qui roulent et les ceux qui roulent moins, les ceux qui pensent ceci et tous les autres qui n'en pensent pas moins bien au contraire ...........on en finira jamais :wink:

Merci pour tes encouragements et affute tes montures tu vas tous les enfumer :wink:


Topic author
jose
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2008, 10:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : La beauce et le Berry

Messagepar jose » 06 avr. 2008, 21:48

Merci ma poule.

Une précision je viens ici pour la première fois et suis parfaitement d'accord avec toi. C'est pour ça que tout comme toi je ne suis lié à une marque mais à une passion ni à une pratique mais aux deux roues que j'ai dans la tète. Et c'est pour tout ça que je roule aussi en Bullet indienne ( sur route et sur circuit ) et continuerais à le faire.

Bonne route à tous et un grand bonjour à Francis.
Un royaleux simplement

Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Messagepar PRYT » 07 avr. 2008, 07:27

Hélas oui, il y en a toujours pour critiquer l'autre, comme si l'abaisser pouvait assurer d'être le "meilleur" !!
José, je ne te connais que par les récits de Serge et l'an prochain, peut-être envisagerais-je la Gelée maintenant que j'ai du temps, et s'il reste de la place, puisque je n'y ai jamais participé.
Tu dis que tu cours en Bullet et qu'elle est au top: raconte nous ça, tant tes courses que la mise au point de ta monture.
Dans le sujet Bullet vs Ducati (les Bullet en général) j'ai traduit 2 ou 3 article du Gun consacrés à un jeune anglais qui court aujourd'hui en Bullet et en Continental.
Bonne saison !!