Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

l'angoisse : la météo

Tout sur le rassemblement 2008
Avatar du membre

PRYT
Membre RA 2024
Messages : 4437
Enregistré le : 25 oct. 2006, 10:35
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Prénom : Philippe
Localisation : Pointe du Médoc

Messagepar PRYT » 06 mai 2008, 07:56

Je suis un peu surpris de cette discussion: s'il pleut, on irait en voiture ?? ou pas du tout ??
Et y en a qui imaginent partir quelque part pour un voyage au moyen ou long court ? Avec une assurance beau temps sans doute !!

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 06 mai 2008, 09:21

disons qu'on préfèrerait que vous puissiez profiter des beaux paysages de notre région dans les meilleures conditions! 8) 8) 8) 8)
je pense que Fab avait ça en tête. :wink:

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 06 mai 2008, 09:46

si la vue depuis le cret de l'oeillon est la meme que celle qu'on avait eu lors de la ballade à partir de chez toi, jmj, ca servira a rien de s'arreter :MDR: :MDR:

"alors, heu, la t'imagines, on voit toute la vallée du rhone, et le mont blanc, femre les yeux, tu verras mieux" :MDR:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 06 mai 2008, 09:55

elle est méchante cette Amandine! :cry:
on donnera des cartes postales à ceux qui ne connaissent pas, ça leur permettra d'imaginer le paysage par beau temps! :lol: :wink:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 06 mai 2008, 10:17

jmj a écrit :elle est méchante cette Amandine! :cry:
on donnera des cartes postales à ceux qui ne connaissent pas, ça leur permettra d'imaginer le paysage par beau temps! :lol: :wink:


Jmj, je vais te la faire bouffer ta carte postale. Non mais; il doit faire beau et pis c'est tout; :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 06 mai 2008, 10:21

meuh nan, chui pas mechante, juste taquine :langue:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

Messagepar Amandine » 06 mai 2008, 10:23

et peut etre aussi un poil frustrée de ne pouvoir vous accompagner qu'en voiture.... :roll:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3832
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 06 mai 2008, 18:53

En ce qui me concerne, la pluie ne me dérange pas plus que ça; habitué au soleil une majorité de l'année à Marseille, vacances ne rime pas forcement pour moi avec beau temps (les destinations choisies pour mes mes voyages ces dix dernières années en attestent: je cite dans l'ordre l'Ecosse, le Quebec, l'Irlande, et la Norvège...).
De plus je roule à moto toute l'année y compris sous la pluie, ne comptez donc pas sur moi pour renoncer à cause de quelques gouttes !..
C'est juste que, avouons le, une concentre moto qui plus est en camping, c'est quant même plus sympa si ce n'est sous le soleil au moins sans averses !

Après dans tous les cas il faudra faire avec, et vu que le but premier, du moins en ce qui me concerne, est avant tout de se rencontrer le principal c'est que tout ceux qui ont prévu de venir fassent le déplacement, et c'est surtout ça à mon avis qui a du inquiéter le Fab...

Alors allons-y, unissons nos énergies positives, et let the sun shine !

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 06 mai 2008, 21:55

tes paroles sont sages Fabelectra, unissons nos ondes positives! 8) :wink:
d'après Météo France, jeudi grand soleil, vendredi c'est bon, après c'est trop tôt pour le savoir, allez on y croit! 8) 8) 8) 8) :wink:

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 06 mai 2008, 22:29

Croire ou ne pas croire, l'essentiel est de prendre un pépin, des bottes en caoutchouc et un maillot de bain puisqu'il paraît qu'il y a une piscine chauffée!... De toute façon, je ne pense pas que ça craigne pour les trajets aller et retour (nord et sud!)!!! Seul les samedi et dimanche semblent êtres concernés par une "éventuelle" mauvaise météo :!: :roll: :twisted: :lol:

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 06 mai 2008, 23:34

dominique a écrit :Croire ou ne pas croire, l'essentiel est de prendre un pépin, des bottes en caoutchouc et un maillot de bain puisqu'il paraît qu'il y a une piscine chauffée!... De toute façon, je ne pense pas que ça craigne pour les trajets aller et retour (nord et sud!)!!! Seul les samedi et dimanche semblent êtres concernés par une "éventuelle" mauvaise météo :!: :roll: :twisted: :lol:


Pas besoin de maillot après deux ou trois verres de montrecul et hop tout le monde au jus.
ahhh les bains de minuit dans la flotte un peu plus chaude que la t° exterieur quel délice.


:wink: :lol:

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 07 mai 2008, 08:27

ahhh les bains de minuit dans la flotte un peu plus chaude que la t° exterieur quel délice.


C'est Gribouille qui a déposé le brevet consistant à se mettre dans l'eau pour ne pas être mouillé par la pluie. :lol:
JacquesD